Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Solutions SANS ABONNEMENT de remplacement applications mobiles telles que WeConnect, MySeat, MySkoda ?

Featured Replies

Posté(é)

Tout est dans le titre. Une fois ces 3 applications devenues payantes (We Connect déjà), a-t-on des solutions de remplacement avec les mêmes fonctions notamment le déclenchement de la climatisation à n'importe quel moment ? 

Genre boîtier télématique de deuxième monte avec une Sim à 2 balles à mettre à la place de celui d'origine sous le siège passager ? 

Posté(é)
  • Auteur

Au temps pour moi, pour Seat c'est Seat Connect (Web et appli mobile) et non MySeat.

Bref, dans 8 ans pour moi, et bientôt pour beaucoup de propriétaires de E-Up, je souhaiterai continuer à lancer la climatisation avant de quitter mon travail, à n'importe quelle heure. Le portail Web c'est déjà fini. Quand l'application deviendra payante, j'aimerai avoir plusieurs possibilités. 

Ceux qui ont une E-up ont-ils des pistes ? 

Posté(é)

Et oui la mesquinerie de VW la voiture la plus chere des triplettes est de 2 ans, de ce fait j ai debranché le module comme cela VW n a plus accès aux infos de ma voiture, position etc. et l appli maps & more est toujours fonctionnelle le BT n est pas impacté

Posté(é)
  • Auteur

...!!! 

2G ou 3G ?

il n'y a pas que nos triplettes, il y a beaucoup de systèmes construits sur la 2G et la 3G, des systèmes d'alarmes, des trackers GPS...

Si cela se confirme, nous pouvons commencer à chercher un boîtier 4G voire 5G (ou 6G en 2028?) à mettre à la place de l'actuel boîtier télématique sous le siège passager avec une carte Sim à 2€ d'Il a tout compris.

C'est ce boîtier que je cherche, capable de lancer sur le CanBus "lance la clim à telle température" comme le fait l'actuel boîtier.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

quelqu'un a une solution pour faire marcher completement maps and more ??, merciiiii.....

Posté(é)

Il faudrait surtout pouvoir faire une sauvegarde de l APK de maps and more, si du jour au lendemain, il est retiré on ne pourra plus l installer sur un nouveau telephone

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/11/2022 à 17:37, 400kV a dit :

Il faudrait surtout pouvoir faire une sauvegarde de l APK de maps and more, si du jour au lendemain, il est retiré on ne pourra plus l installer sur un nouveau telephone

Rien de plus simple avec les "APK downloader online", exemple :
https://apkcombo.com/fr/downloader/#package=de.volkswagen.mapsandmore

;-)

Modifié par goodyguy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.