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cerf38

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  1. Hello electric word Ma e-up 2017 , 20000km par an , est tomb'e en rad apres 5 ans , demarr'e au cable puis changement de batterie et ok ! A 6 ans , panne total du systeme elec , diag concession..., puis envoi en centre vw pour reparration batterie, retour apres 1mois et demi sans aucune info ( et toujours pas d'info a mois plus tard...)mais le fameux message batterie 12v: atelier . C'est la seule voiture ressortir avec ce pb sous ggogle.. on est d'accord avec l'incompetense et surfacturation des concessions... Me reste pluque a racheter un odb2( mon premier est mort ) voir mieux ?(STM32?) pour clearer sans passer par la bande d'incompetant surfacturant , puis....a changer pour ZOE !!!..car vw arrive a facturer des vehicule sans entretien .... Merci pour cette mise en commun, mais la video est celle d'une thermique !, et pensez vous que debrancher rebrancher la batterie posent pb?, qui essai ?-))
  2. pour repondre au sujet ; on peut tout supprimer sauf une config minimum , mais pas besoin de l'activer . Si je ne me trompe pas , debrancher la 12v efface les memoires ..?..( la mienne a tenu 5 ans pile 🔋, voir procedure de mise en // pour conserver les memoires)
  3. Astuce pour le préchauffage de la e-UP 2017 par maps and more : Apres 5 ans de deboires, il semblerait que la chauffe ne démarrait pas car elle était soumise a une recharge a 100% avant de commencer par ma programmation , hors .., la charge n'arrivait surrement jamais a "100%" pile 🔋 Ca chauffe en mettant ce critere a 90% tout en rechargeant a 100% Je pars donc avec une voiture chaude et a 100% pour mes 100km journaliés max !, enfin.. Pour les detracteurs du prechauffage pas ecologique ; passez 1 heure dans une voiture a 2 degree avec seulement 200w sous les fesses et vous en reparlez de plus cela augmente la performance des batteries qui sont "moins froides " au départ Et on parle d'un vehicule qui consomme 12kwh/100km ! +1kw de préchauffage 5 mois de l'annee... Dommage que l'on puisse pas ajuster les seuils au % pres !!... et que VW ne sache pas repondre a ce type de pb...préférant vendre du car-net...
  4. une regeneration de 4 ou 5 kw est deja tres bien en frein moteur !! ne pas avoir de frein moteur du tout est tres traitre pour une personne non averti et entraine un comportement de la voiture tres different oui, deoxyder les freins , cést pas mal reste la solution de mettre le chauffage en route 2'pour baisser un peu la batterie...en hivers , top , par contre en été , cést un non sens ..
  5. gratuit mais ca marche a moitié , voir au quart, enfin plutot pas du tout pour moi et ma 18kW
  6. hello et bonne année a tous j'ai donc testé 3 mois maps and more avant de passer avec car-net pour la chauffe je peut donc vous repondre ! pour recuperer les cartes ; il faut aller dans l'onglet de gauche "GPS" marqué importation de carte puis choisir France ( fichier imposant donc se connecter en wifi ) puis attendre et prier ... Sur 4 telephones ; 1 trop vieux , 1 ok mais pas de son GPS, 1 impossible de charger la carte , 1 ok apres plusieurs tentatives de load ( pb mise en veille ??) de toute maniere GPS vraiment naze !!!, donc aucun interet hormis de l'avoir le jour ou besoin imperieux Eric
  7. ah merci !, interresant !, ca se trouve ou et a quel prix ?? ah ben la ..https://www.e-station-store.com/en/portable-charging-stations/11-evr1-type-2-max-37-kw-portable-charging-station.html
  8. Concernant la garantie batterie, je n'ai pas encore lu les 'petites lignes ', mais je suppose qu'elle est cautionner a l'entretien annuel en réseau !! ( donc 8 ans de garage a refuser les essuie glaces et filtres a pollen hors de prix ...
  9. 175+17.5=192.5.. C'est interessant votre casse tete , mais plus facile en E-Up !
  10. Bonjour , L'option car-net est payante et cher pour ce que c'est ! mais que fait l'appli Maps + More gratuite ? L'interface est fort simpliste avec de nombreuses pages qui ne servent pas a grands choses .. Le GPS semble on ne peut plus rudimentaire Des idées d’évolutions pour les programmeurs : Pas d'indication de la vitesse possible Pas d'indication de la consigne régulateur ( nul part d'ailleurs !!!) Pas de calcul de puissance de la partie chauffage/clim ( mais l'info n'existe peut être pas , il faudrait en tout cas déduire le chauffage consommé a l’arrêt pour avoir une conso "moteur " kilometrique realiste en hivers) J'ai réussi a programmer du chauffage avant départ sur secteur et de la clim avant départ sur batterie , mais ça n'a marché qu'une fois et ca m'as mis un bazars pas possible : sans chauffage pendant deux jours au bout de quelques km !! Qui pourrait confirmer que l'on peut bien programmer un chauffage avant départ via M+M!? Merci Eric the Cerf
  11. Bonjour , en E-up depuis 1 mois et 1500 KM, matinnee pluvieuse et fraîche et du bruit en marche arriére braqué a fond !! A suivre ..


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