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cerf38

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  1. cerf38

    appli Maps + more

    hello et bonne année a tous j'ai donc testé 3 mois maps and more avant de passer avec car-net pour la chauffe je peut donc vous repondre ! pour recuperer les cartes ; il faut aller dans l'onglet de gauche "GPS" marqué importation de carte puis choisir France ( fichier imposant donc se connecter en wifi ) puis attendre et prier ... Sur 4 telephones ; 1 trop vieux , 1 ok mais pas de son GPS, 1 impossible de charger la carte , 1 ok apres plusieurs tentatives de load ( pb mise en veille ??) de toute maniere GPS vraiment naze !!!, donc aucun interet hormis de l'avoir le jour ou besoin imperieux Eric
  2. cerf38

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    ah merci !, interresant !, ca se trouve ou et a quel prix ?? ah ben la ..https://www.e-station-store.com/en/portable-charging-stations/11-evr1-type-2-max-37-kw-portable-charging-station.html
  3. cerf38

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    Station portable 16A??, quesaquo ??
  4. cerf38

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    Concernant la garantie batterie, je n'ai pas encore lu les 'petites lignes ', mais je suppose qu'elle est cautionner a l'entretien annuel en réseau !! ( donc 8 ans de garage a refuser les essuie glaces et filtres a pollen hors de prix ...
  5. cerf38

    Customisation : boitier LeafBox optimisation de l'autonomie

    175+17.5=192.5.. C'est interessant votre casse tete , mais plus facile en E-Up !
  6. cerf38

    appli Maps + more

    Bonjour , L'option car-net est payante et cher pour ce que c'est ! mais que fait l'appli Maps + More gratuite ? L'interface est fort simpliste avec de nombreuses pages qui ne servent pas a grands choses .. Le GPS semble on ne peut plus rudimentaire Des idées d’évolutions pour les programmeurs : Pas d'indication de la vitesse possible Pas d'indication de la consigne régulateur ( nul part d'ailleurs !!!) Pas de calcul de puissance de la partie chauffage/clim ( mais l'info n'existe peut être pas , il faudrait en tout cas déduire le chauffage consommé a l’arrêt pour avoir une conso "moteur " kilometrique realiste en hivers) J'ai réussi a programmer du chauffage avant départ sur secteur et de la clim avant départ sur batterie , mais ça n'a marché qu'une fois et ca m'as mis un bazars pas possible : sans chauffage pendant deux jours au bout de quelques km !! Qui pourrait confirmer que l'on peut bien programmer un chauffage avant départ via M+M!? Merci Eric the Cerf
  7. Bonjour , en E-up depuis 1 mois et 1500 KM, matinnee pluvieuse et fraîche et du bruit en marche arriére braqué a fond !! A suivre ..


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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