Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soirée proprios à Vélizy le 29 Janv

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai reçu ce jour une invitation à une soirée propriétaires au showroom de Vélizy, pour le 29 janvier.

D'autres que moi ?

Qui y va ? Bonne occasion de s'y rencontrer "de visu"  (du moins les locaux ...)

Posté(é)

Ah ça m’aurait bien dit... mais pas reçu l’invitation... après je ne suis enregistré nul part et j’ai essayé à l’epoque a la concession de Chesnay... mais ça aurait été avec plaisir !

Posté(é)
il y a 55 minutes, oliviers a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ce jour une invitation à une soirée propriétaires au showroom de Vélizy, pour le 29 janvier.

D'autres que moi ?

Qui y va ? Bonne occasion de s'y rencontrer "de visu"  (du moins les locaux ...)

Bonjour, moi je ne l'ai pas encore reçu. On s'est rencontré il me semble à la première soirée à Velizy.

Posté(é)

Ceux qui n'ont pas d'invitations et qui veulent y aller, @oliviers peut demander à Tesla de vous y convier (par mail). J'ai déjà cela pour des événements à Madeleine. Peu probable que Tesla vous le refuse.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

Ceux qui n'ont pas d'invitations et qui veulent y aller, @oliviers peut demander à Tesla de vous y convier (par mail). J'ai déjà cela pour des événements à Madeleine. Peu probable que Tesla vous le refuse.

L'invitation dit "nous organisons pour nos heureux propriétaires...."   donc je pense que les prospects ne la recevront pas .... 

Ceci dit, on peut toujours essayer....

Posté(é)

Le mien était "nous organisons pour nos futurs propriétaires de M3" j'ai fait inviter 1 possesseur de MS et 1 non possesseur ni réservataire Tesla. Et les 2 personnes qui viennent de te répondre ne sont justement pas des "prospects".

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Busquet2 a dit :

Le mien était "nous organisons pour nos futurs propriétaires de M3" j'ai fait inviter 1 possesseur de MS et 1 non possesseur ni réservataire Tesla. Et les 2 personnes qui viennent de te répondre ne sont justement pas des "prospects".

Ok, super. J'ai reçu l'invit ce matin, donc laissons qqs jours pour que tout le monde ait eu le temps de voir sa messagerie ...

Posté(é)

Ah oué je viendrais bien aussi tiens ;-) (rien reçu bien évidement, mais je ne suis "que" réservataire)...

Moi quand y'a des gens sympas et des petits fours je suis toujours partant !

Posté(é)

À mince je suis jaloux, j'ai rien reçu moi sniff ?

Pourtant j'ai commandé la modèle 3 fin décembre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.