Aller au contenu
sandra27

Sms e 208

Messages recommandés

Si je comprends bien dans 40 jours je ne pourrais plus contrôler ma charge à distance ? En faite l'application my peugeot est payante si je veux continuer à contrôler ma e 208 , il faut aussi que je paye pour le pack navigation pour continuer à bénéficier des sms personnalisés 

Screenshot_20230407_201135_MyPeugeot.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 17:46, Yan-e208 a dit :

 @sandra27 

 

Le 07/04/2023 à 19:26, Tech21 a dit :

Mais quel est le rapport avec l'abonnement GPS du véhicule, tu passes par l'Android de ton téléphone donc les applis de ton téléphone.

Bas justement je ne sais pas du tout je suppose seulement car ça correspond avec l'arrêt de mes sms personnalisés 

Modifié par sandra27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 17:51, sandra27 a dit :

Ça ne vient effectivement pas du smart Phone mais bien de l'abonnement de navigation après toutes mes recherches j'ai vue que mon abonnement de navigation s'arrêtait après 3 ans si on veut bénéficier encore c'est 20 euros par an j'ai découvert ça cet après midi 

Non, cela ne peut pas venir de là non plus, car j'ai ma voiture depuis moins de 2 ans :)

Modifié par Yan-e208

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 22:17, Yan-e208 a dit :

Non, cela ne peut pas venir de là non plus, car j'ai ma voiture depuis moins de 2 ans :)

Moi un mois mais la mise en circulation de la mienne date de 2020, la vôtre vous l'avez acheté neuve ? Vous avez vue aussi dans 40 jours je ne pourrais plus contrôler ma charge sur mon téléphone ça vous fait  ça aussi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le service e-commandes à distance tu peux soit te renseigner en contactant Peugeot:

https://www.peugeot.fr/tools/nous-contacter.html

Soit attendre que l'application te pose la question si l'application te convient, tu réponds non et tu pourras faire ta demande pour savoir pourquoi tu n'as pas droit aux 10 ans de service.

Concernant les SMS tu peux bien dicter à ton Flip tes SMS en passant par l'assistant Android sans problème (en dehors du véhicule)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 08:49, Tech21 a dit :

Concernant le service e-commandes à distance tu peux soit te renseigner en contactant Peugeot:

https://www.peugeot.fr/tools/nous-contacter.html

Soit attendre que l'application te pose la question si l'application te convient, tu réponds non et tu pourras faire ta demande pour savoir pourquoi tu n'as pas droit aux 10 ans de service.

Concernant les SMS tu peux bien dicter à ton Flip tes SMS en passant par l'assistant Android sans problème (en dehors du véhicule)?

Oui je peux je vais voir avec peugot  pour les 10 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 14:43, sandra27 a dit :

Merci à tous pour votre aide j'ai trouvé  le problème c'est que mon abonnement c'est arrêter le 5 mars 2023 du coup je pense que c'est à cause de ça que je ne peux plus envoyer de SMS vocalement je vais tester avec un cordon pour voir si ça règle mon problème . C'est balo j'ai acheté ma voiture il y a 1 mois seulement . 

L'abonnement à quoi ? 🤔

Edit : je viens de voir les réponses ! Bizarre que tu n'aies pas un abonnement aux services connectés de 10 ans comme tout le monde (ce qui n'est déjà pas bien long : j'aimerais bien savoir ce qui va se passer dans 8 ans pour moi ou le futur proprio si jamais je devais vendre la voiture avant).

Et quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça aie qqch à voir avec ton soucis de SMS.

Modifié par Peanut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 09:01, Peanut a dit :

L'abonnement à quoi ? 🤔

Edit : je viens de voir les réponses ! Bizarre que tu n'aies pas un abonnement aux services connectés de 10 ans comme tout le monde (ce qui n'est déjà pas bien long : j'aimerais bien savoir ce qui va se passer dans 8 ans pour moi ou le futur proprio si jamais je devais vendre la voiture avant).

Et quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça aie qqch à voir avec ton soucis de SMS.

Abonnement du pack navigation mon pb de sms est survenue au même moment à la  fin du pack navigation . Et effectivement je ne comprend pas pourquoi la voiture à 3 ans de pack navigation et pareil pour les e commande dans 39 jours je ne pourrai plus contrôler ma charge à distance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 22:53, sandra27 a dit :

Moi un mois mais la mise en circulation de la mienne date de 2020, la vôtre vous l'avez acheté neuve ? Vous avez vue aussi dans 40 jours je ne pourrais plus contrôler ma charge sur mon téléphone ça vous fait  ça aussi ? 

Je l'ai achetée neuve le 25/08/21

 

Le 08/04/2023 à 07:42, Tech21 a dit :

Pour ma part sur un véhicule neuf acheté en juillet 2020:

 

Screenshot_2023-04-08-07-37-35-45_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg

Idem pour moi du 25/08/21 au 25/08/31

 

Je vais essayer de rebooter le NAC pour voir si ça change qq chose de ce côté, sachant que je vais le faire pour d'autres raisons... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 09:08, sandra27 a dit :

Abonnement du pack navigation mon pb de sms est survenue au même moment à la  fin du pack navigation . Et effectivement je ne comprend pas pourquoi la voiture à 3 ans de pack navigation et pareil pour les e commande dans 39 jours je ne pourrai plus contrôler ma charge à distance 

C'est bien une voiture française que tu as ? 

Aucune certitude, mais je me dis que peut-être les durées des "services" ne s'étaient pas les mêmes dans chaque pays ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 14:19, sim_v a dit :

Moi j'ai 10 ans sur télémaintenance et contrôle à distance et 3 ans pour la navigation connectée.

- Pack Navigation connectée : 3 ans

- eCommandes à distance : 10 ans

- Télémaintenance : 10 ans

- 10 ans

 

J'ai rebooté le NAC et rien n'y fait. Tjs le même pb avec les SMS ☹️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 19:14, Yan-e208 a dit :

- Pack Navigation connectée : 3 ans

- eCommandes à distance : 10 ans

- Télémaintenance : 10 ans

- 10 ans

 

J'ai rebooté le NAC et rien n'y fait. Tjs le même pb avec les SMS ☹️

On est pas beaucoup visiblement à avoir ce soucis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tester avec un autre smartphone. Si de ton côté tu as la possibilité de le faire également, on pourrait écarter définitivement cette piste... ou pas... 😉

 

EDIT : je suis sous Android Auto 9.2. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur ce phénomène ? 🙄

Modifié par Yan-e208

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 19:59, Yan-e208 a dit :

Je vais essayer de tester avec un autre smartphone. Si de ton côté tu as la possibilité de le faire également, on pourrait écarter définitivement cette piste... ou pas... 😉

 

EDIT : je suis sous Android Auto 9.2. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur ce phénomène ? 🙄

Laisse tomber j'ai essayer avec un iPhone même problème moi je suis aussi sur androïde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 13:42, Yan-e208 a dit :

Ah tu as déjà testé avec un autre smartphone 😕

Je vais passer chez mon concessionnaire Peugeot cette semaine. Je verrai bien ce qu'il me dit...

J'avais aussi Androïd 9 point  quelque chose sur mon téléphone. En revanche il était trop lent pour la voiture. Je l'ai remplacé par un Galaxy 02 et il s'est connecté tout de suite sur Androïd Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un problème de réglage ? De mon côté j'ai rééssayé ce we et je n'ai pas eu de souci...

A ce propos, je crois que tu disais quelque part que tu n'étais pas en mode experte.
Moi je le suis.

Ca pourrait être le genre de réglage qui change le comportement.

Sinon, voir côté mobile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 13:40, Gerard971 a dit :

J'avais aussi Androïd 9 point  quelque chose sur mon téléphone. En revanche il était trop lent pour la voiture. Je l'ai remplacé par un Galaxy 02 et il s'est connecté tout de suite sur Androïd Auto.

Je suis passé chez mon cc et comme un fait exprès, cela a fonctionné 😠

Je pense sincèrement que cela vient de mon smartphone dont la version d'Android Auto doit être capricieuse, car on en a testé 3 et ils ont parfaitement fonctionné, là où je galère avec mon S7 depuis le début !!

 

Le 12/04/2023 à 15:34, bambou a dit :

C'est peut-être un problème de réglage ? De mon côté j'ai rééssayé ce we et je n'ai pas eu de souci...

A ce propos, je crois que tu disais quelque part que tu n'étais pas en mode experte.
Moi je le suis.

Ca pourrait être le genre de réglage qui change le comportement.

Sinon, voir côté mobile...

Mode "Expert" ? Peux-tu rappeler ce que c'est, stp ?

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.