Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smart Vehicle Homepage

Featured Replies

Posté(é)

j'ai demandé les codes chez SMART,2 heures après je les avaient, mais ils n'ont jamais fonctionné !!!!!!!!!!

Posté(é)

Bonjour attention l'application fonctionne très bien sur APPLE avec iphone, ipad, i mac, rien à dire, je reste dispo.

Cordialement

CT

Posté(é)

Utilisateur depuis plus d'une année, je confirme que l'application fonctionne bien sur MAC, Iphone et Ipad.

Posté(é)

Bonjour,

 

je n'ai plus de synchro des données depuis 3 jours ...

Posté(é)

Idem pour moi

 

Je pense qu'il va falloir payer maintenant si j'ai bien compris.

Posté(é)

Bonjour,

 

j'utilise ce service que depuis un mois, et pas de synchro depuis 8 jours.

Je pense que le serveur est en panne.

A t on un contact pour le support de la Smart Home Page ?

Posté(é)

Bonjour, toujours pas de synchro.

J'ai trouvé ce contact :

 

Daimler AG

smart - Mercedes 137, 70327 Stuttgart, téléphone: 00 800 77 77 2 77 7, adresse, e-mail: [email protected]

Posté(é)

Et tu as écris ?

Posté(é)

Bonjour, message envoyé ( j'ai fait au mieux pour l'anglais):

Hello, for one week my smart vehicle homepage does not work. Please give me the reason .

Best regards.

Posté(é)

Je pense que tu t'es embêté pour rien avec l'anglais.

J'aurais écrit en Français. Quand on achète une Smart on est en France, le SAV doit être Français ! C'est à eux de se débrouiller par la suite.

Posté(é)

Toujours pas de synchro.

A la concession personne ne connait cette application.

Pas de réponse du contact évoqué précédemment.

 

J'ai envoyé un mail à: [email protected]

Posté(é)

Réponse (quasi immédiate):

 

Cher Monsieur,

>

> Je vous remercie pour votre message.

> Je vais transmettre immédiatement votre demande à qui de droit, car je ne suis plus en charge de smart depuis maintenant 2 ans, mais il semblerait que mon nom circule encore.

>

> Ma collègue va faire le nécessaire pour vous aider dans les meilleurs délais.

> Je vous souhaite une bonne fin de journée.

>

> Bien cordialement

>

>

> Séverine Bertoux

> Responsable Communication - Presse Mercedes-Benz Cars

> PR Manager

Posté(é)

Bonjour,

 

l'adresse du SAV Smart : [email protected]

 

Voici leur réponse :

 

Cher Monsieur,

 

C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de vos courriers.

 

En réponse à vos remarques, je vous informe que votre demande est toujours en cours d'analyse auprès du service technique. Pour l'instant l'origine de l'anomalie mentionnée n'a toujours pas été déterminée. Aussi, dès qu'une solution sera envisagée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

 

Je vous remercie dès lors pour la patience dont vous ferez preuve et vous prie d'agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Posté(é)

Effectivement, ça refonctionne, j'ai reçu mail de charge en cours à 75% cette nuit (mon réglage de notification), et je me suis connecté ce matin

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Plus rien depuis ma mise à jour iOS 9 sur iPhone

Posté(é)

Bonsoir, ce soir et donc au bout de 5 jours cela fonctionne de nouveau.

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Mon accès gratuit de trois ans arrivera à son terme en janvier. Plutôt que de repartir sur un abonnement payant pour cette application je pense travailler sur une solution de substitution.

 

Dans cette application une seule chose est réellement importante pour moi c'est le suivi de la charge de la batterie. Le score d'éco-conduite n'est pas d'une grande importance et la pré-climatisation peut se régler depuis le véhicule.

 

Je pensais donc partir sur une base de Raspberry Pi :

- Pour la partie communication, un dongle 3G avec une carte SIM Free (le forfait à 0.00€/mois) pour la partie communication vers mon NAS. Je n'utiliserais bien entendu que le flux SMS et non le DATA car c'est le seul à utilisation illimitée et gratuite. Le DATA avec ce forfait étant limité à 50Mo.

- Le code du projet ED BMS-Diag pour l'acquisition de données du véhicule et donc plus particulièrement le BMS pour les informations de charge de la batterie.

 

J'avais démarré un sujet en mettant un lien vers les sources de ce projet Allemand et je continuerai donc de développer mon idée sur ce dernier.

Posté(é)

Bonjour, l'application vh smart est toujours gratuite alors que ma Fortwo ED est de mars 2013.

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour.

Bizarre , sur l'application l'état de charge reste bloqué à 99 % depuis 3 jours. L'autonomie, par contre, coïncide avec celle de mon ED.

Avez constaté ce problème ?

Posté(é)

Oui j'ai déjà remarqué ça aussi. Parfois 100% et parfois 99%.

Posté(é)

Bonjour, j'ai "nettoyé" mon PC , l'affichage reste à 99 %.

Dès que la batterie est en charge , le curseur (profil de charge) se positionne bien (il passe de 99% à la charge réelle) mais le pourcentage affiché reste à 99 %.

Tout le reste ,autonomie, commande de chauffage, fonctionne parfaitement.

Dans la voiture l'aiguille indiquant l'énergie disponible se positionne correctement.

Je vais essayer en installant de nouveau l'application.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.