Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smart #1

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/08/2023 à 18:02, Jojolyne a dit :

"Énergie" puis " Trajet" (3ème et dernier icône à gauche). 

Touche trip au volant puis flèche droite ou gauche pour affichage

Posté(é)

bonjour une question y a t il plusieurs moyens de sélectionner le mode eco confort et sport?😉

Posté(é)
Le 05/08/2023 à 21:48, sam62 a dit :

bonjour une question y a t il plusieurs moyens de sélectionner le mode eco confort et sport?😉

Perso j'en vois qu'un via le bouton driving mode pour ces trois modes, mais ECO+ via le panneau qui descend en haut au milieu de l'écran (modes pré-enregistrés: stationnement, detente, animaux, etc...)

Posté(é)
Le 05/08/2023 à 23:18, RICKY83 a dit :

Perso j'en vois qu'un via le bouton driving mode pour ces trois modes, mais ECO+ via le panneau qui descend en haut au milieu de l'écran (modes pré-enregistrés: stationnement, detente, animaux, etc...)

Ah il y aura peu être un autre moyen dans le futur le Renard doit encore l'apprendre  .. "hello Smart met le mode Brabus" 😉 

il arrive deja à regler la temperature de la clim  😎

 

Posté(é)
Le 05/08/2023 à 23:53, Ugoone a dit :

Ah il y aura peu être un autre moyen dans le futur le Renard doit encore l'apprendre  .. "hello Smart met le mode Brabus" 😉 

il arrive deja à regler la temperature de la clim  😎

 

J'ai pas essayé... j'attend qu'on puisse choisir son avatar pour le virer le renard, la panthere est bien plus TOP... mais pour les chinois seulement pour le moment!

https://www.youtube.com/watch?v=5fQDgfVx0os

 

Modifié par RICKY83

Posté(é)
Le 06/08/2023 à 00:01, RICKY83 a dit :

J'ai pas essayé... j'attend qu'on puisse choisir son avatar pour le virer le renard, la panthere est bien plus TOP... mais pour les chinois seulement pour le moment!

https://www.youtube.com/watch?v=5fQDgfVx0os

 

Je penses que tu n'aura jamais la Panthere sur #1 c'est la mascotte de #3 !! un Renard blanc oui ;-) 

Posté(é)
Le 06/08/2023 à 00:17, Ugoone a dit :

Je penses que tu n'aura jamais la Panthere sur #1 c'est la mascotte de #3 !! un Renard blanc oui ;-) 

Alors on prendra une #3 (si Tesla n’a pas un modèle 2 compétitif)… merci du tuyau 😎

Posté(é)
Le 06/08/2023 à 06:14, RICKY83 a dit :

Alors on prendra une #3 (si Tesla n’a pas un modèle 2 compétitif)… merci du tuyau 😎

Toi tu voudrais mettre une panthère dans ta voiture à l’image d’un lion dans les Peugeot, lol.

Posté(é)
Le 05/08/2023 à 23:18, RICKY83 a dit :

Perso j'en vois qu'un via le bouton driving mode pour ces trois modes, mais ECO+ via le panneau qui descend en haut au milieu de l'écran (modes pré-enregistrés: stationnement, detente, animaux, etc...)

oui merci celui avec le bouton ...mais un peu dangereux a utiliser en roulant le regard quitte la route ...sur mon vehicule précèdent on pouvait le régler a partir du volant en roulant comme le trip ct bien pratique !

Posté(é)
Le 05/08/2023 à 23:53, Ugoone a dit :

Ah il y aura peu être un autre moyen dans le futur le Renard doit encore l'apprendre  .. "hello Smart met le mode Brabus" 😉 

il arrive deja à regler la temperature de la clim  😎

 

oui la clim le son la radio les vitres...

Posté(é)
Le 06/08/2023 à 00:01, RICKY83 a dit :

J'ai pas essayé... j'attend qu'on puisse choisir son avatar pour le virer le renard, la panthere est bien plus TOP... mais pour les chinois seulement pour le moment!

https://www.youtube.com/watch?v=5fQDgfVx0os

 

j 'aurais bien aimé une panthere aussi😉 mais #3 bof

Modifié par sam62

Posté(é)
Le 05/08/2023 à 23:53, Ugoone a dit :

Ah il y aura peu être un autre moyen dans le futur le Renard doit encore l'apprendre  .. "hello Smart met le mode Brabus" 😉 il arrive deja à regler la temperature de la clim  😎

Je me pose la question suivante : L’expérience du Renard peut-elle être communiquée d’un véhicule à un autre, ou est-elle individuelle (personnelle et propriétaire de chaque véhicule) ? En d’autres termes est-il possible de greffer des cellules souches dans la cervelle du Renard, LOL !?! Autrement dit, les Mises à Jour OTA sont-elles pragmatiques en diffusant certains automatismes ? Merci.

PS: Perso, j’ai l’intention d’apprivoiser le Renard… quand j’aurai mon Arlésienne ;-)

Modifié par LePetitPrince

Posté(é)

Il est probable que ce soit comme pour Siri ou Alexa : le Renard utilise la connexion 4G pour interpréter la requête et demander quelle commande exécuter. Donc oui l'apprentissage est global. Et pas besoin de maj. Les automatismes seront directement au niveau des serveurs. 

Posté(é)
Le 07/08/2023 à 09:30, Phil63 a dit :

Il est probable que ce soit comme pour Siri ou Alexa : le Renard utilise la connexion 4G pour interpréter la requête et demander quelle commande exécuter. Donc oui l'apprentissage est global. Et pas besoin de maj. Les automatismes seront directement au niveau des serveurs. 

En espérant qu'il n'y ait pas cette limite... 

Car en l'absence de connexion à serveur externe (en zone blanche par exemple), notre renardeau deviendrait alors muet et ignare 😒

 

Et en cas de disparition du serveur, ce mutisme serait définitif... 💀👻

Modifié par Kasu64

Posté(é)

Il y aura un store, donc ne croyez pas que la casquette du renard ou le loup blanc seront gratuits, ni le volant chauffas, Android car ou Apple Car... Par ailleurs il me selle que certaines fonctionnalités sont gratuit pendant 1 an et ensuite abonnement mensuel.

Modifié par Cyrillec

Posté(é)
Le 07/08/2023 à 14:38, Cyrillec a dit :

Il y aura un store, donc ne croyez pas que la casquette du renard ou le loup blanc seront gratuits, ni le volant chauffas, Android car ou Apple Car... Par ailleurs il me selle que certaines fonctionnalités sont gratuit pendant 1 an et ensuite abonnement mensuel.

Et le Petit Prince dit au renard  : « Dis, veux-tu m’apprivoiser ? » ;-)

Posté(é)

Je mets ca aussi sur ce fil

 

Je vous propose qu'on mette un peu la pression sur la marque en leur mettant un avis circonstancié sur google, ca les fera peut être réagir, même si j'en doute :

Le siège de smart France

https://goo.gl/maps/naLx6Lb1EC9izWmS8

J'ajoute même qu'il y a un numéro de téléphone fixer à cette adresse (0130058000) pour ceux qui ont un soucis ca vaut peut être le coup de tenter un appel.

 

Le siège de smart Europe

https://goo.gl/maps/vjmHdEHPLzE3CBBPA

 

Un deuxième avis devrait peut être aider à faire avancer la branche Française

Posté(é)
Le 08/08/2023 à 23:04, youkoulou a dit :

…/…

J'ajoute même qu'il y a un numéro de téléphone fixer à cette adresse (0130058000) pour ceux qui ont un soucis ca vaut peut être le coup de tenter un appel.

…/…

Merci pour tes renseignements @youkoulou: Ce matin à 9h j’ai appelé le numéro 01 30 05 8000 : je suis tombé sur un standardiste qui m’a passé un robot… qui n’a rien fait d’autre qu’augmenter ma crainte : Ils font tout à l’arrache dans le but de nous énerver un maximum ;-). On verra si ma démarche auprès de ma Protection Juridique… sera aussi inefficace que ce lancement, chaotique… 

Posté(é)

Je n'avais jamais fait gaffe mais Smart fait des vidéos sur leur YT pour détaillé les mises à jour.

En espérant qu'il continu pour les prochaines versions

 

Modifié par Droid

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 00:32, Droid a dit :

Je n'avais pas fait gaffe mais Smart a fait des vidéos sur leur YT pour détailler les mises à jour.

En espérant qu'ils continuent pour les prochaines versions…

 

Merci @Droid;-) (en fait j’ai fait ce message pour faire apparaître l’aperçu d’écran de la vidéo (la réinitialisation de la page fait souvent apparaître un grand espace blanc en lieu et place de l’aperçu vidéo) … qui apparaît quand bon lui chante sur la contribution originale ou la mienne en réponse, lol !).

Modifié par LePetitPrince

Posté(é)

Nouvel essai de la #1 Pro+

 

 

Modifié par oward

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 13:59, Kasu64 a dit :

@LePetitPrince En supprimant le texte qui précède la vidéo, est-ce mieux ? 

Je ne pense pas… il me semble que le problème se situe au niveau du rafraîchissement…

Dommage que les vidéos ne soient pas en Fr et seulement sous titrées, car c’est difficile d’avoir l’œil sur l’image et lire au bas de l’écran en même temps… on peut ralentir la vitesse  de la vidéo mais je trouve que les vidéos sont trop longues…

Modifié par LePetitPrince

Posté(é)

Tu as le sous-titre FR par Youtube qui est très bien. Perso je n'ai aucun sous en faisant des pauses dans la vidéo.

La vidéo n'est pas trop longue pour le nombre de nouveautés/améliorations.

 

Je viens de voir que Smart à sortie la vidéo en plusieurs langues dont le français pour expliquer comment faire une MàJ OTA :

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.