Posté(é) avril 4, 20251 a Salut la communauté. Depuis plus d'une semaine j'ai remarqué que le logo Skoda Connect sur mon écran est gris barré en rouge. Clairement je ne recois plus aucune donnée de Skoda. Est-ce que vous aussi vous êtes concernés et ais-je loupé un truc pour le réactiver? Je suis à jour sur mes abonnements donc je ne comprends pas.
Posté(é) avril 6, 20251 a Je suppose que cela est une perte de connexion et a priori la voiture n'arrive plus à se connecter au serveur Skoda. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Si vous vous sentez cabable, essayer la manip du fusible 19 (rechercher dans rubrique "Ces petites choses qui agacent / ne fonctionnent pas" Modifié avril 6, 20251 a par JPzimmer
Posté(é) avril 9, 20251 a Bonjour , j’ai la même absence du logo Skoda Connect sur l’écran mais que lorsque je suis en France. Étant frontalier au Luxembourg, dès que ça change de réseau au Luxembourg tout est normal. Au retour, perte du logo, mais toutes les fonctionnalités sont ok. Et ceci depuis 2 semaines environ.
Posté(é) avril 13, 20251 a Je pose ma question sur ce fil car je sais pas où la mettre. Je voulais simplement savoir sir le planificateur était fiable de la énayq ou s’il fallait investir dans ABRP par exemple ? Merci de vos réponses
Posté(é) avril 15, 20251 a Pour information, le logo Skoda Connect est à nouveau bon (même en France)
Posté(é) avril 20, 20251 a Moi la voiture ne trouve pas son réseau depuis hier. J étais dans un parking sous terrain. Réseau ok puis 0 puis ok. Et en sortant du parking et depuis 0 barre de réseau et logo planète avec croix rouge.
Posté(é) avril 21, 20251 a sur le groupe FB il y est conseillé d enlever de fusible 19. Je verrais d ici qq jours.