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COLEO33

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les VE auront un prix qui aura certainement baisser (voir le prix de l'Opel Ampera-e 60kWh prévu en 2017)

 

Sur ce point je trouve qu'il y a beaucoup d'emballement pour pas grand chose. La bolt (ampera-e) est annoncée autour des 37.500$ sans options et avant aides gouvernementales ce qui n'a rien d'exceptionnellement bas d'autant que le chargeur rapide étant annoncé en option on peut imaginer que tout ou presque va l'être donc un prix final relativement élevé.

Après je suis d'accord que si l'autonomie annoncée de 300km réels est confirmée ça reste un prix raisonnable mais certainement pas bas à mon goût.

Reste à voir aussi où en seront les bonus lors de sa sortie et à ce moment la model 3 pointera le bout de son capot...

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Sauf erreur si le prix de cette Opel est confirme c'est moins cher qu'une Leaf Tekna dont le prix de base est 37655 € mais avec une autonomie double...

 

 

Les prix US sont souvent convertis en Euros sans ajustement (1$ = 1€) donc on peut s'attendre à un prix de base de 37.000€

 

Et la tekna est toutes options ou presque à ce prix là donc à voir ce qu'inclut l'ampera-e de base.

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Avec la LDD, on sait que l'on a rien au bout de 3 ans.

Sachant ça, il suffit de se dire que l'on a 3 ans pour mettre de côté, une somme de x€, en prévision de la voiture suivante.

 

Après, tirer des plans sur ce qu'il y aura dans 3 ans, côté bonus et côté voiture, me parait un peu difficile à faire !

Oui, la Bolt va arriver avec plus d'autonomie ! La Tesla 3, aussi ! Elles auront plus d'autonomie que le Leaf !

Mais vous ne pensez pas que Nissan va en rester là !!!

Ils sont numéro 1 du VE dans le monde, et ils ne vont pas réagir, face aux concurrents qui débarquent sur le marché !! J'y crois pas une seconde !

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Lld : pouvoir rouler dès aujourd'hui en VE sans prendre de risque sur la valeur future du véhicule ou le coût d'eventuelles réparations. Connaitre exactement son coût/km et pouvoir abandonner son vieux mazout sans trop de regret financier.

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Bonjour à tous,

 

Hier je suis aller en concession Nissan, et j'ai essayé cette fameuse leaf.

 

Evidemment le concess, nous as fait essayé la tekna le petit malin.

 

Suite à ça deux propositions nous ont été faite: La visia de base 116 euros par mois pour 37500, et la acenta pour 160 euros par mois.

 

En regardant, le descriptif elle as bien le mode brake pour la récupération de l'énergie la visia.

 

Une chose est certaine nous n'aurions pas mieux chez Renaut.

 

Il y as t'il des utilisateurs de visia pour vous voir la différence d'autonomie en réel.

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Bonjour à tous,

 

Hier je suis aller en concession Nissan, et j'ai essayé cette fameuse leaf.

 

Evidemment le concess, nous as fait essayé la tekna le petit malin.

 

Suite à ça deux propositions nous ont été faite: La visia de base 116 euros par mois pour 37500, et la acenta pour 160 euros par mois.

 

En regardant, le descriptif elle as bien le mode brake pour la récupération de l'énergie la visia.

 

Une chose est certaine nous n'aurions pas mieux chez Renaut.

 

Il y as t'il des utilisateurs de visia pour vous voir la différence d'autonomie en réel.

 

Alors il faut te présenter dans la section des nouveaux !

 

Ensuite la visia cela dépends mais environ 8 à 14km de moins en utilisation normale

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Je pense qu'il faut définir ton utilisation avant tout.

Pour moi la Visia est parfaite en second véhicule pour des petits trajets domicile - travail en milieu rural ou périurbain. Pas besoin de GPS, volant chauffant et autres éléments de confort.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

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en fait des que tu as un VE tu t'en sers en vehicule principal,( a condition de faire moins de 130km/jours) et tu gardes ton ancien vehicule thermique pour les week end, ou quand tu as besoin d'aller plus loin.

Car le but du VE c'est pas de rester au garage mais bien de rouler au maximum pour faire des economies.

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Ça se précise. Samedi 17h30 je récupère une Leaf 30 KW Teckna pour 24h. Si tout va bien normalement je vais signe la semaine prochaine.

Encore une petite question.

Pour recharger chez moi j'ai une prise électrique toute simple (Brico Dépôt) pensez vous que je dois la changer contre une Legrand ou pour une charge c pas important ?

Merci de vos réponses.

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Bonjour,

Je me charge depuis un mois sur une prise au bout de mon jardin qui doit etre à 50m du compteur, et ca marche tres bien.

J'ai mesuré l'intensité qui est de 9.3A.

Sachant que normalement toutes les prises meme alimentées avec du 2*1.5mm² sont supposées resister au minimum à 10A il n'y a pas de souci. (apres si tu as du 2*2.5mm² c'est mieux)

le cable Cro fournit avec la voiture est la pour ca, il sert simplement à limiter à 10A l'intensité de la charge, donc tu ne pourras pas consommer plus.

conclusion une simple prise suffit.

Avec une prise renforcée tu ne chargera pas plus vite, c'est simplement pour etre sur que ton installation soit bien faite.

A+

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Salut à tous !

Çà y est, elle est à la maison depuis hier soir. Nous sommes ravis

Charge domestique pour l'instant car passage du technicien le 07 mars pour WALLBOX 32A.

Ce matin 100% de charge pour 149 kms.

Pas eu encore le temps d'étudier les diverses programmations, j'aurai sûrement des questions...

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