Aller au contenu
alfniev

seulement 4 étoiles aux crashtest

Messages recommandés

Ben non

 

Comment ça ?

 

Je n'ai fait que traduire la phrase clé de l'article cité par alfniev:

"The Opel Ampera-e just surprised us by not achieving five stars in the Euro NCAP safety rating. The poor rating is the result of the lack of the “Seat Belt Reminder” feature in the rear seats"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que traduire la phrase clé de l'article cité par alfniev:

"The Opel Ampera-e just surprised us by not achieving five stars in the Euro NCAP safety rating. The poor rating is the result of the lack of the “Seat Belt Reminder” feature in the rear seats"

 

Cette alarme aurait pu permettre a la e-ampera d'avoir 5 étoiles,

Mais cela veut surtout dire que le reste n'est pas au niveau de sécurité pour compenser une petite alarme.

Quand je vois les chiffres globaux, je préfère rouler en ioniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi en consultant les pdf les mannequins en choc frontale sont jaune et vert dans l ampera-e et avec du orange pour l ampera et pourtant l ampera-e a moins de points ?

 

Je trouve pas le barème par époque mais je maintiens qu il évolue régulièrement au fil des progrès technologique. Toutes les voitures d aujourd'hui auraient 5 etoiles au crash test d il y a quelques années

 

Pareil maintenant les lane assist, freinage automatique etc sont notés, a l époque il y avait juste l esp... Forcément ca change la donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.