Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

Featured Replies

Posté(é)

Sans vouloir te mettre en "porte a faux"

Tu me permet de faire un screenshots 

Et de l envoyer a ma conseillère Tesla.?

Posté(é)
il y a 11 minutes, Florianesc a dit :

Ha car moi ils m’ont pas dis cela. J’ai même la facture ci joint.

D1D2B331-9C2D-4AAE-A527-C72B5C135B5E.png

Idem pour moi : commande du 23/04, AP inclus suite à l’ajout de la ligne Price adjusmement.

Modifié la semaine dernière pour ajouter le « zizi » à l'arrière, eh bien le Price adjustment est toujours présent !

Florianesc et moi pourront comparer nos zizis qui auront coûté le même prix :D

Pas de VIN ni de date de livraison, mais je ne suis pas pressé.

Posté(é)
il y a 22 minutes, doudoutico a dit :

Alors là ?? Je suis sur le c..!

Tu as fait la demande d ajout d'attelage quand ? 

Le 8/05

Posté(é)

Hâte d être demain.. paraît qu y a pas que la taille qui compte... En black vous êtes hors course..lool 

Posté(é)

On m'a dit la même chose qu'à doudoutico par mail au sujet du rajout de l'attelage, n'y tenant pas tant que ça je n'ai pas insisté.

Autrement je viens d'aller checker mon compte mytesla... et d'y découvrir un VIN et une date de livraison pour ce samedi matin !

Un peu ennuyeux car j'ai signé mon prêt samedi matin 11/05 et que l'argent ne sera disponible que sous 8 jours...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Kaladin a dit :

On m'a dit la même chose qu'à doudoutico par mail au sujet du rajout de l'attelage, n'y tenant pas tant que ça je n'ai pas insisté.

Autrement je viens d'aller checker mon compte mytesla... et d'y découvrir un VIN et une date de livraison pour ce samedi matin !

Un peu ennuyeux car j'ai signé mon prêt samedi matin 11/05 et que l'argent ne sera disponible que sous 8 jours...

Sur ton compte internet ou via l’application mobile?

Posté(é)
il y a 16 minutes, Kaladin a dit :

Tu vas décaler la livraison ?

Posté(é)

Moi j’ai pas encore fait le crédit. J’espèrerai qu’ils préviennent 2 ou 3 semaines avant la livraison,

Posté(é)

Sur le compte internet, j'imagine qu'il y a de bonnes chances pour qu'ils m'appellent demain mais je vais peut-être prendre les devant avec un petit mail en début de journée.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je peux toujours tenter de voir avec ma banque s'il est possible d'accélérer le processus.

J'aurais bien aimé savoir depuis le VIN si j'ai la chance d'avoir un HW3 ou non.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Kaladin a dit :

Sur le compte internet, j'imagine qu'il y a de bonnes chances pour qu'ils m'appellent demain mais je vais peut-être prendre les devant avec un petit mail en début de journée.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je peux toujours tenter de voir avec ma banque s'il est possible d'accélérer le processus.

J'aurais bien aimé savoir depuis le VIN si j'ai la chance d'avoir un HW3 ou non.

Il me semble que tu peux savoir avec le numéro de vin le model que tu as. Cherche sur le forum ils en parlent.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Florianesc a dit :

Il me semble que tu peux savoir avec le numéro de vin le model que tu as. Cherche sur le forum ils en parlent.

Message du 7 mai de @mardar63 :

Je rappelle ce petit message laissé par @chrysleronly il y a quelque temps:

"Est-il envisageable que les prochains ayant commandé une TM3, et dans l’attente d'une livraison, essaient de nous faire un retour de l'analyse de leur VIN pour savoir quelle version de HW/APH ils vont (normalement) recevoir ?

Sur un forum américain, ils parlent de cette procédure pour "lire" le VIN des TM3 : 

The easiest I found is the View Spec link from your Tesla account before you take delivery of the car. The option codes are encoded in the URL to the PDF.

APH3 ou APH4 devrait donc apparaitre dans l'URL...?"

Ceux qui ont reçu leur VIN peuvent-ils vérifier? Merci

Modifié par chrysleronly

Posté(é)

les modo font dodo??

Ça va finir pas être alerter en contenu explicite...lol

En tout cas si la commande est validé comme la vôtre, tournée de tourtel pour moi , au prochain meeting model 3 ..?

Modifié par doudoutico

Posté(é)

J’ai bien mon VIN et la date (ainsi que la facture finale reçue à l’instant lol) mais pas de aph dans les url...

Posté(é)

Merci @chrysleronly!

Cela dit je n'ai pas bien compris comment trouver le "View Spec link"... ?

J'ai trouvé ce site également : http://options.teslastuff.net/

Cependant cette méthode de décodage retrouve bien mes options mais ne mentionne pas APH3 ou APH4.

Pour information mon VIN est en 318xxx.

Modifié par Kaladin

Posté(é)
il y a 8 minutes, Kaladin a dit :

Merci @chrysleronly!

Cela dit je n'ai pas bien compris comment trouver le "View Spec link"... ?

J'ai trouvé ce site également : http://options.teslastuff.net/

Cependant cette méthode de décodage retrouve bien mes options mais ne mentionne pas APH3 ou APH4.

Pour information mon VIN est en 318xxx.

Pareil VIN 318xxx mais c’est peut être justement pke je n’ai pas pris le fsd... donc pas d’info sur le HW de l’AP en option...

Modifié par Jseb1504

Posté(é)
Il y a 7 heures, Jseb1504 a dit :

Pareil VIN 318xxx mais c’est peut être justement pke je n’ai pas pris le fsd... donc pas d’info sur le HW de l’AP en option...

Mon VIN 5YJxxxxx car j'ai AP et FSD

La livraison est prévue pour jeudi16 mai.

Mais, j'y vais samedi 18 mai.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Navaz a dit :

Mon VIN 5YJxxxxx car j'ai AP et FSD

La livraison est prévue pour jeudi16 mai.

Mais, j'y vais samedi 18 mai.

Top !!! Tu as contacté qui pour changer la date ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Jseb1504 a dit :

Top !!! Tu as contacté qui pour changer la date ?

Chambourcy

Posté(é)

Il y en a d'autre qui attendent la confirmation de l'aide régionale IDF pour confirmer avec Tesla?

Vous avez des réponses ?

Je vois vos ViN et date de livraison arrivé, ça me fait peur de perdre ma réservation.

Posté(é)

Hello, j ai la facture finale aussi mais l option AP est à 3200€ alors que j ai commande le 28/04 ! ( j ai envoyé un mail le 28/04 puis appelle le 29, mais ils ont changé dans le système que le 2/05 ...) 

je vais mettre un peu de rhum dans la camomille...

Posté(é)

Bonjour messieurs un camion avec 6 tesla m3 vu ce matin sur A10 en direction de la province donc amis bordelais ou nantais c'est peut-être pour vous...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.