Posté(é) avril 9, 20197 a Bonjour Est ce quelqu'un a une leaf rouge magnétique ? Et pourrait me faire une photo, celle que l' on trouve sur le net sont photoshopé?
Posté(é) avril 9, 20197 a C'est un rouge qui va soit vers le bordeau soit vers le rouge vif selon la lumière.
Posté(é) avril 10, 20197 a Auteur Merci, il est magnifique ce rouge Ma femme sera au ange, vivement que ma 60 arrive
Posté(é) avril 10, 20197 a Auteur C est dans le temps que ça va se voir le plus, le rouge toscane passera et deviendra plus terne
Posté(é) avril 10, 20197 a Il y a 6 heures, Balkhgar a dit : Merci, il est magnifique ce rouge Ma femme sera au ange, vivement que ma 60 arrive C'est justement ma femme qui a choisi cette couleur ?
Posté(é) avril 10, 20197 a Auteur La mienne aussi? Tu confirmes donc, que la couleur est bien différente de celle ci
Posté(é) avril 10, 20197 a Le rouge magnétique, est un rouge bordeaux (foncé). Le rouge toscane, est clair. Je l’appel "rouge pompier" ?
Posté(é) avril 11, 20197 a Il y a 18 heures, Balkhgar a dit : La mienne aussi? Tu confirmes donc, que la couleur est bien différente de celle ci Oui le rouge magnétique est plus foncé que le rouge toscane du gars qui a fait le covering. Pourquoi cette inquiétude ?
Posté(é) avril 11, 20197 a Auteur Parce que ma femme n aime pas le rouge pompier, et que l on a acheter la voiture sur catalogue C est une 1° pour nous