Posté(é) juin 25, 20224 a Que c'est une voiture de compétition pour Pike Peak (il me semble) qui n'a vraiment besoin de rétros 😜
Posté(é) juin 25, 20224 a Les écrans doivent êtres intégrés a l'emplacement du rétroviseur central intérieur?👍👍
Posté(é) juin 25, 20224 a J'ai vu une Porsche avec des rétro caméras sur la route. Donc ça va arriver. Après est ce pratique ?? Moins cher à remplacer ? Par contre ça doit améliorer l'aérodynamisme. Moins de prise au vent.
Posté(é) juin 25, 20224 a On voit de plus en plus de camions avec des caméras à la place des retros. Dans les voitures il y a la Honda e.
Posté(é) juin 25, 20224 a Les premières Audi e-tron avait ça en 2019, je sais pas si c'est encore une option actuellement.
Posté(é) juin 26, 20223 a Le 25/06/2022 à 19:06, thom75 a dit : On voit de plus en plus de camions avec des caméras à la place des retros. Dans les voitures il y a la Honda e. Il y a tellement d'angles morts sur un poids-lourd !