Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour d’expérience I4 ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 11/01/2023 à 20:59, Pat25 a dit :

Petite question:

mon i4 est soumise au bonus eco de 2000€.

sur mon bdc, date de livraison fin mars 22 (commandée le 30/06/21), or, pour bénéficier du bonus, il faut une facturation avant le 30/06, et mon concess m’annonce une livraison fin juin, pour le moment.

puis je obtenir le paiement par bmw, si a cause de leur retard, je passe a cote du bonus???

Non car c’est une disposition de l’état sauf geste commercial de leur part ou de la concession tu l’aura dans l’os. Vu les délais malheureusement ce sont eux qui ont l’avantage.

Modifié par Timeuhmeuh

Posté(é)
  • Auteur

Moi j’aurais tendance a penser que si sur le bon de commande il est déduit le bonus et que ton net a payer a la livraison a le bonus déduis, c’est pour la pomme de la concession 

Posté(é)
Le 12/01/2023 à 21:11, FS80 a dit :

Moi j’aurais tendance a penser que si sur le bon de commande il est déduit le bonus et que ton net a payer a la livraison a le bonus déduis, c’est pour la pomme de la concession 

C'est a la commande que la déduction est faite par le garage.

Es ce que tu as recontacter le servie client pour ton 2eme retard de livraison ? Au final tu vas être dans les même délai que moi.

Apres je sais pas si le retard est du au idrive 9. Dans mon cas de figure, ma m50 ne sera pas compatible avec malgré la confirmation en octobre. (idrive 9 --- google automotive).

Retour au niveau conso dans ma configuration (jantes en 19 avec pneu Hankook d'origine), j'ai une consommation moyenne en routier de 18 a 22 kw pour une autonomie moyenne de 350 kms. Cela fait certes que 3 semaines que nous avons le véhicule mais grosso modo on en est la. Apres on aller retour Avignon - Romans, histoire de faire de l'autoroute et de voir son comportement et sa consommation ... sa consomme pareille.

Elle est ultra agréable a conduire et c'est un vrai régal.

Problème que j'ai remarqué au niveau de la recharge lente AC.

J'ai une borne tri qui peut délivrer 22 kw outre le faite que l'on est bridé a 11 kw, en fonction du câble de recharge je suis bridé a 7 kw. Le câble de la voiture monte jusqu'à 11 et mon précèdent câble qui était donné pour 22kw ne vas en revache que jusqu'à 7 voir 3.8 kw ......

Modifié par Luneclaire

Posté(é)
Problème que j'ai remarqué au niveau de la recharge lente AC.
J'ai une borne tri qui peut délivrer 22 kw outre le faite que l'on est bridé a 11 kw, en fonction du câble de recharge je suis bridé a 7 kw. Le câble de la voiture monte jusqu'à 11 et mon précèdent câble qui était donné pour 22kw ne vas en revache que jusqu'à 7 voir 3.8 kw ......

A priori c’est un câble monophasé donc il manque L2 et L3
19170251658cfebcef3bcde2fdb58725.jpg
Posté(é)
  • Auteur

Bon pour moi je vais changer un peu ma config qui arrivera ??? Aout ? Septembre ? 2024…?

et je viens de prendre une m50 d’expo pour arriver jusque cet été 

je me dis que je ne devrais pas trop avoir de mal à revendre (enfin j’espère)

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 22:00, FS80 a dit :

Bon pour moi je vais changer un peu ma config qui arrivera ??? Aout ? Septembre ? 2024…?

Courage ... Apres c'est pas un mauvais plan non plus

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 22:00, FS80 a dit :

Négocie sec à l'achat, parce que les prix sont encore élevés, malgré le nombre d'annonces toujours en hausse (la semaine dernière, sur leboncoin, on est passé de 38 à 52 pour les i4, tous modèles confondus) 

Posté(é)
  • Auteur

Pas grand chose à négocier j’ai été dans une autre concession. Les M50 il y en a que tres tres peu 

Posté(é)
  • Auteur

Mais excellente nego… 10% de remise contre un mois d’utilisation pour des essais client et max 1000km

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Ma commande devient santa-barbara… livraison repoussée en juillet - aout il y a 15jours, elle vient d’avancer a mars maintenant…. 

question: quelle jante a choisir ac ce gris ?

10B5AE44-6850-432A-ADD7-6F7E9C693616.jpeg

76B6FE0F-BD3B-4B3C-85CC-C1273B5EBF31.png

CB0F2E5B-1C02-41D3-99F1-8329CB626CC2.png

Posté(é)
  • Auteur

Merci ! Je pense aussi la même chose… apres livraison prévue cet ete il y a 15 jours je suis passé a… au mois de mars…. Je vais qq modifs config couleur jantes… 

Posté(é)

Pareil livraison repoussée à fin juin, et maintenant mars….

etrange

Posté(é)
  • Auteur

Passage du noir au gris davitgrau = delai repoussé de 1-2 mois … ca m’arrange pour le coup puisque a l’annonce du délai repoussé une fois de plus à juillet - aout, j’ai acheté une m50 bien équipée en stock, dont je prends possession semaine prochaine 

Posté(é)
Le 05/02/2023 à 23:29, FS80 a dit :

Passage du noir au gris davitgrau = delai repoussé de 1-2 mois … ca m’arrange pour le coup puisque a l’annonce du délai repoussé une fois de plus à juillet - aout, j’ai acheté une m50 bien équipée en stock, dont je prends possession semaine prochaine 

J'attends ton avis avec impatiente

Posté(é)
  • Auteur

Tu as le lien pour celle d’avignon ? 

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/02/2023 à 11:34, Luneclaire a dit :

J'attends ton avis avec impatiente

Ça serait super d’avoir qq photos de ta m50 😉

Posté(é)

Je l'ai vue sur FB via la page BMW France ... elle est vert avec un interieur beige splendide

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/02/2023 à 13:19, Luneclaire a dit :

Je l'ai vue sur FB via la page BMW France ... elle est vert avec un interieur beige splendide

🤢🤢

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 05/02/2023 à 23:29, FS80 a dit :

Alors es ce que tu as réceptionné ta M50 ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui bien réceptionné celle d’attente ! Nous avons bcp brasse de véhicule mais je dois dire qu’elle est dans le top top.

j’avais peur du bleu tanzanite mais idem ca la rend classe et différente du noir, bien optionnee en attendant celle sue j’ai commandé maintenant il y a bientôt 1 an…

bref j’adore !

4209FFC7-4C61-4F07-9BEF-08A39C0C3106.jpeg

DEF4BDA1-F771-4D88-B41B-CD19BBE04F2E.jpeg

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Sauriez vous le délai d'attente actuelle pour cet i4? On envisage d'en prendre une en eDrive40.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.