Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rendez vous SC qui saute ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'avais pris il y a 2 semaines un rendez-vous en SC pour voir quelques points suite à ma livraison, j'avais un rendez vous pour le 7 juillet au SC de Nantes, il était bien noté dans l'appli, j'ai même appelé la hotline Tesla qui me l'a confirmé.

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y est plus (sans que j'en ai été averti !) et que si je veux reprendre un rendez-vous, ça mène au 29 juillet (je ne serai pas dispo) au plus tôt, et rien ne me dit que le rendez-vous ne va pas encore sauter tout seul.

Que me conseillez vous ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Je réponds moi-même pour ceux que ça intéresserait :

J'ai appelé le SC et j'ai eu une personne très professionnelle au téléphone qui m'a expliqué qu'ils avaient annulé mon rendez-vous et qu'ils allaient me contacter directement pour m'expliquer et traiter les points autrement. On s'est mis d'accord pour la suite directement.

Donc un retour positif en somme, il faut les appeler si on a un doute.

Posté(é)

J'avais un rdv il y a quelques mois avec Ranger à domicile (télétravail). Annulé quelques jours plus tard et remplacé par un rendez-vous en centre Tesla (même jour et même heure) sans concertation. Evidemment, impossible d'y être. J'ai du annuler mon rdv et m'assoir sur le règlement de mon soucis.

Aucun coup de fil pour expliquer.

Donc un retour négatif en somme. Je ne les ai pas appelé, c'est vrai.

Posté(é)
Il y a 15 heures, Frodon35 a dit :

Bonjour à tous,

J'avais pris il y a 2 semaines un rendez-vous en SC pour voir quelques points suite à ma livraison, j'avais un rendez vous pour le 7 juillet au SC de Nantes, il était bien noté dans l'appli, j'ai même appelé la hotline Tesla qui me l'a confirmé.

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y est plus (sans que j'en ai été averti !) et que si je veux reprendre un rendez-vous, ça mène au 29 juillet (je ne serai pas dispo) au plus tôt, et rien ne me dit que le rendez-vous ne va pas encore sauter tout seul.

Que me conseillez vous ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci !

Cela m est arrive 2 fois aussi.

Je ne pense pas que cela soit un bug.

Posté(é)

On constate surtout qu'ils devraient se manifester avant que le client se demande ce qu'il se passe.

Posté(é)

Ça c'est vraiment un point noir à corriger pour Tesla.

Faire un changement, cela peut se comprendre, mais ne pas avertir (sms ou tél ou mail) c'est vraiment 'jemenfoutisme'.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.