Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rencontrer des Propriétaires de VE... Pour la science !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master de sociologie et je fais une étude sur les véhicules électriques.

Rencontrer et discuter avec des propriétaires de VE fait partie des recherches de terrain qui me permettront de rédiger mon mémoire...

Ce mémoire se concentrent essentiellement sur l'image des VE pour le public, c'est à dire comment ils sont perçus dans la société. Alors je ne suis pas à la recherche de professionnels ou d'experts techniques, plutôt des personnes "normales" ayant passer le pas récemment. J'aimerais simplement savoir comment vous et votre entourage vivez ce choix... C'est une sorte de témoignage.

Ce sera juste quelques questions très simples, autour d'un café si vous êtes sur Paris ou au téléphone

Un grand merci,

Léah

Posté(é)

Bonjour

bienvenu sur le forum

Patrick

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour Paris je suis un peu loin.

Alors le public et les VE c'est soit il connait les VE mieux que le concessionnaire soit il n'y connait rien.

Posté(é)

C'est bien résumé !

Et sur ce forum, il y a beaucoup de représentants de la première catégorie.

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

cette rencontre a t'elle été déterminante pour rédiger ce mémoire ?

Posté(é)