Aller au contenu
Iank

Remplaçante Ioniq 28/38.3 selon l'IA... (photos)

Messages recommandés

J'ai demandé l'IA de me la créer en donnant un minimum de détails volontairement. 

J'aime bien le design sobre et élancé.. 

Toujours la même philosophie, pas la plus rapide, pas la plus ostentatoire, mais toujours la plus efficace avec une batterie de 48kWh max largement suffisante vu les très basses consos en particulier sur autoroute et une charge à 90kW max stable de 10 a 80% (28 min) à partir de 29990€ en finition de base intuitive et 35990€ executive. 

Je signe le bon de commande, manque plus que le début de la production 😂

 

image-1.thumb.jpg.d549bbf4d3ac7ef72d0842fbc9ed4b14.jpg

 

image.thumb.jpg.481c5ed01be061f2dbf419ad5c840785.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2025 à 08:03, Iank a dit :

pas la plus rapide, pas la plus ostentatoire, mais toujours la plus efficace avec une batterie de 48kWh max largement suffisante vu les très basses consos en particulier sur autoroute et une charge à 90kW max stable de 10 a 80% (28 min) à partir de 29990€ en finition de base intuitive et 35990€ executive.

En lisant ce passage, ca m'a fait pensé à l'id3 pure 52kWh net 10-80% (25min) et prix entre 28ke (de base) et 37ke (life max+quasi full options) bonus de 2000 et ristourne (-15%) déduits chez les mandataires , 

SCx de 0,592 pas si éloigné du 0,53 d'une ioniq28.

frandroid trouvant une conso parmi les meilleurs eleves :

https://www.frandroid.com/marques/volkswagen/2599507_jai-roule-500-km-avec-la-moins-chere-des-voitures-electriques-de-volkswagen-pourquoi-elle-suffit-largement

"Plus impressionnant, la consommation à 110 km/h s’est limitée à 14,8 kWh/100 km, soit 351 km théoriques avec l’intégralité de la batterie ou 246 km en se focalisant sur la fenêtre 10-80 %, représentatif d’un parcours entre deux arrêts recharge."

Modifié par barbaresclub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2025 à 10:23, pierredelhasse a dit :

Elle ne se vendait plus. Le client voulait du SUV et devant la chute des ventes ils ont arrêté sa production.

En partie vrai seulement : les Tesla M3 se vendent bien (même si moins que la Y).

Si la Ioniq 38 avait la batterie et la vitesse de charge d'une TM3, elle ne se vendrait pas comme une TM3 mais ils n'auraient peut-être pas eu besoin de l'arrêter.

Cependant je reconnais que si la voiture de Iank sortait, ça resterait une voiture de connaisseur car pas d'effet de mode façon Tesla.

Hyundai ne la sortira pas, Toyota ne sortira sans doute pas la P5 en EV non plus 🥺

P5.jpg

Modifié par PHBL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.