Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remote Cockpit et affichage de l'heure de fin de charge

Featured Replies

Posté(é)

bonjour, 

de mémoire, sur l'appli, il me semble qu'il y avait l'heure de la fin de charge à 100% qui apparaissait pendant que ça rechargé. J'ai rêvé ? Il n'y est plus !

Posté(é)

Ma I3 étant en charge je viens de vérifier et l'info est bien présente à côté du symbole clignotant montrant l'état de charge (c'est en tout petit !)

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fab261 a dit :

Ma I3 étant en charge je viens de vérifier et l'info est bien présente à côté du symbole clignotant montrant l'état de charge (c'est en tout petit !)

Pareil...en petit à côté du symbole de charge en cours 😁

Posté(é)
  • Auteur

bizarre, je ne l'ai plus. Avez vous des programmations de rentrées ? Heure de départ pour le conditionnement ou déclenchement de charge?

Posté(é)
Il y a 10 heures, xavier188 a dit :

bizarre, je ne l'ai plus. Avez vous des programmations de rentrées ? Heure de départ pour le conditionnement ou déclenchement de charge?

Oui j'ai rentré l'heure de départ quotidienne. Mais je ne pense pas que cela est de rapport 

Posté(é)

Il m est déjà arrivé que cette durée ne s affiche pas. D autres fois, elle s affiche bien. Je n'ai pas d'explication sur cette différence

Posté(é)

Moi elle ne s'affiche que si je n'ai pas plannifié d'heure de départ ou de mise ne chauffe.

Dès que j'ai plannifié il me dit juste en charge, mais sans l'heure de fin estimé.

Posté(é)
  • Auteur

oui, j'ai trouvé. Si l'on programme des horaire de recharge, il n'y a pas l'heure de fin. Or, j'étais sur horaire de 0:00 à 0:00, ce qui induisait implicitement une recharge immédiate, mais sans l'heure de fin. J'ai basculé en "charge immédiate" et miracle, l'heure de fin est revenue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.