Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

reinitialisation trappe de charge ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

la motorisation de l'ouverture de la trappe de charge est hs,la vis sans fin en plastique s'est fendue sur sa longueur,je l'avais une premiere fois remis en place car elle n'engrenait plus avec le pignon.

je pense peut etre à tord que le systeme s'est desindexé et continue à forcer quelques secondes trappe fermée ou completement relevée.

j'ai trouvé une trappe d'occasion avec l'ensemble motorisé(60euros port compris et à la bonne couleur avec quelques photos detaillées pour le demontage)(merci ovoko).

avant de la remonter,je cherche donc des infos sur une eventuelle initialisation ou reinitialisation du groupe moteur en position haute ou basse.

en vous remerciant par avance.

1.jpg

Posté(é)

Peut être que la calibration doit se faire avec l’outil de diagnostic Hyundai ou 3rd party compatible, je pense pas que ça soit faisable comme ça ? Et peut-être la pièce est télécodée avec le VIN de la voiture

Posté(é)
  • Auteur
il y a 25 minutes, bi_weiss a dit :

Peut être que la calibration doit se faire avec l’outil de diagnostic Hyundai ou 3rd party compatible, je pense pas que ça soit faisable comme ça ? Et peut-être la pièce est télécodée avec le VIN de la voiture

merci pour la reponse,je cherche une solution sans passer par $$$hyundai$$$.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Dmu64761963 a dit :

bonjour

la motorisation de l'ouverture de la trappe de charge est hs,la vis sans fin en plastique s'est fendue sur sa longueur,je l'avais une premiere fois remis en place car elle n'engrenait plus avec le pignon.

je pense peut etre à tord que le systeme s'est desindexé et continue à forcer quelques secondes trappe fermée ou completement relevée.

j'ai trouvé une trappe d'occasion avec l'ensemble motorisé(60euros port compris et à la bonne couleur avec quelques photos detaillées pour le demontage)(merci ovoko).

avant de la remonter,je cherche donc des infos sur une eventuelle initialisation ou reinitialisation du groupe moteur en position haute ou basse.

en vous remerciant par avance.

1.jpg

Ma trappe "pignon hs aussi" avait été remplacée dans le cadre de la garantie des 5 ans. 🙂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.