Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, Milhooz a dit :

Gare de Lyon

Part Dieu, Perrache ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui Part-Dieu j’ai édité mon message. Apparement c’est là que les TGV de Mulhouse arrivent

Posté(é)

C'est en dehors de Lyon et dans une zone industrielle paumée, compliqué donc... Uber?

Posté(é)

Ça sera taxi pour moi aussi. 
Tgv Metz Lyon (haute vitesse 5h!!!)

puis taxi

Posté(é)

Merci @Milhooz de m'avoir rajouté dans la liste.

 

Avec le VIN tombé hier (donc a priori dans le Grand Mark?), une chance que je sois livré avant fin février ? Je pars au ski une semaine le samedi 29, d'un côté j'aimerai éviter que mon véhicule soit réattribué, d'un autre ca me fait flipper de faire le 1er long trajet en partant au ski sans pneus neige, sans rien pour mettre les skis et sans savoir comment je vais charger sur place!!

Posté(é)

 

Ah mince, moi qui voulais y aller aussi en train...

 

Ils ne peuvent pas venir nous prendre à la gare ? 🙃

Posté(é)

En fait, je suis débile. J'irai avec ma voiture, puisque Tesla me fait une reprise...

Posté(é)
il y a 1 minute, croqueurdos a dit :

Ils ne peuvent pas venir nous prendre à la gare ?

Si vous vous débrouillez bien, regroupez un taxi ou un Uber

Posté(é)
il y a 1 minute, Stanf69 a dit :

Merci @Milhooz de m'avoir rajouté dans la liste.

 

Avec le VIN tombé hier (donc a priori dans le Grand Mark?), une chance que je sois livré avant fin février ? Je pars au ski une semaine le samedi 29, d'un côté j'aimerai éviter que mon véhicule soit réattribué, d'un autre ca me fait flipper de faire le 1er long trajet en partant au ski sans pneus neige, sans rien pour mettre les skis et sans savoir comment je vais charger sur place!!

Tu acceptes la livraison proposée. 
Elle sera  immatriculée à ton nom. 
Puis tu peux demander à décaler de qq jours 

 

suis dans le même cas que toi dans bateau et ski une semaine avant toi. 

Posté(é)
à l’instant, Yagloo a dit :

Si vous vous débrouillez bien, regroupez un taxi ou un Uber

Why not, il faut que ca tombe au moins sur une même demi journée...

Posté(é)
il y a 4 minutes, Yagloo a dit :

Si vous vous débrouillez bien, regroupez un taxi ou un Uber

Une fois les trajets en train réservés, manifestez vous ici pour qu'on mette ça en commun 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Cedmetz a dit :

Tu acceptes la livraison proposée.

Même pas besoin d’accepter la livraison, les RDV n’ont pas encore étés envoyés et certains ont déjà la carte grise, ensuite ils ne vont pas la reattribuer. De toute façon une semaine tu peux déplacer dans souci.

 

VIN hier j’aurai tendance à dire que c’est une annulation donc peut être c’est un bateau d’avant.

 

il y a 5 minutes, Yagloo a dit :

Si vous vous débrouillez bien, regroupez un taxi ou un Uber

Oui j’espère qu’on sera plusieurs à avoir les RDV en même temps !

Posté(é)

Je suis à priori dans le challenge. 
A quel moment avez vous reçu vos rdv ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Cedmetz a dit :

A quel moment avez vous reçu vos rdv ?

Pas en core reçu. Moi aussi Chalenge. La semaine prochaine. Le Challenge arrive à Zeebrugge le 16/02.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Milhooz a dit :

Même pas besoin d’accepter la livraison, les RDV n’ont pas encore étés envoyés et certains ont déjà la carte grise, ensuite ils ne vont pas la reattribuer. De toute façon une semaine tu peux déplacer dans souci.

 

VIN hier j’aurai tendance à dire que c’est une annulation donc peut être c’est un bateau d’avant.

OK merci!

 

Pour le bateau, j'ai comparé mon Vin avec d'autres qui sont tombés au moment de l'attribution du Grand Mark, d'où mon hypothèse.

A suivre!

Posté(é)
il y a 35 minutes, Cedmetz a dit :

Je suis à priori dans le challenge. 
A quel moment avez vous reçu vos rdv ?

Je suis passé chez tesla hier et ils m'ont dis que ma voiture était sur le cosmos. Sachant qu'on a eu le VIN en même temps pour la même voiture s'ils disent vrai je pense que nos voitures sont déjà arrivées. A confirmer lors de la réception du SMS

Posté(é)
il y a 2 minutes, Cedmetz a dit :

Je viens d avoir le sms de réservation 

vin le 31

Ah bah c'est la meilleur celle la. Donc sur le Cosmos et pas sur le Challenge ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Milhooz a dit :

Oui Part-Dieu j’ai édité mon message. Apparement c’est là que les TGV de Mulhouse arrivent

J'avais pris le bus en me basant sur l'apppli TCL. En uber, je serais arrivé bien trop tôt.

Posté(é)

Bon bah je serai à Dardilly le 19 février à 11h !

Posté(é)

Pareil Dardilly le 19/02 a 11h. 

On va être nombreux je pense! 

J'imagine que nous serons tous au taquet, comme des gamins!

 

Posté(é)
  • Auteur

Moi j’ai le SMS mais rien pour voir où choisir la date dans mon compte....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.