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arnaud v8

Forum • Recharge impossible avec cable chargeur Ion / C Zéro

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Pourquoi ne pas remplacer le câble entre la prise 230 V et le boitier ?

C'est un câble souple tout ce qu'il y a de plus ordinaire quand le CRO n'est pas sensible à la Green Up.

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Voici si jamais l'intérieur de ton CRO le câble est hyper facile à remplacer par un plus long. C'est celui de gauche avec la terre plus longue (en jaune-vert) qui traverse jusqu'à droite. C'est à la porté de tous. Et ton problème sera résolu.

Le mieux serait tout de même de t'équiper d'un CRO 16A car là en 10A tu recharge vraiment pas vite... Il est vrai que c'est pas donné j'en convient...

 

 

 

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Bonjour.

La mise en place sur la borne de charge 10-15 Ampères, sur le parking du magasin Leclerc à Quimperlé est pénible:

Il faut tenir levé la trappe et soulever simultanément le cache de la prise et enfoncer la prise au font de l'alvéole avec le poids du block sur le câble.

Il reste pendant, ce qu'il ne doit pas apprécier. Le soleil de face, il faut se déplacer pour voir les voyants du câble, allumés.

Le 02/11/2015 matin, la borne était hors tension, signalé à l'accueil, c'était sans issue, le responsable n'était pas là.

PS Ce matin 23/11/2015 le voyant de la borne était allumé et une charge gratuite d'une heure a été faite.

Merci.

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D'où l'utilité d'un câble plus long côté borne

Pour ma part je n'utilise plus mon CRO d'origine. Il a fait don de sont câble type 1 pour ma borne OpenEVSE dans mon garage...

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Je charge en 14A sans soucis... C'est vraiment un bon moyen pas trop chère de charger plus rapidement...

 

 

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"Il a fait dont se sont câble type 1 pour ma borne OpenEVSE dans mon garage..."

 

C'est en quelle langue ?

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Voilà c'est correct maintenant

 

 

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Voici si jamais l'intérieur de ton CRO le câble est hyper facile à remplacer par un plus long. C'est celui de gauche avec la terre plus longue (en jaune-vert) qui traverse jusqu'à droite. C'est à la porté de tous. Et ton problème sera résolu.

Le mieux serait tout de même de t'équiper d'un CRO 16A car là en 10A tu recharge vraiment pas vite... Il est vrai que c'est pas donné j'en convient...

 

 

 

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J'achète mes chargeurs fait sur mesure, prise incluse, en lieu et place de celui d'origine, auprès d'Ampera27. Prix défiant toute concurrence et d'excellente qualité. Pourquoi s'embêter la vie par des bidouilles, quand on peut avoir, à moindre frais du matos de qualité professionnelle ?

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Euh... Si allonger un câble coûte plus cher qu'un câble complet je veux bien une explication.... Sinon pour allonger son câble il y en a pour quelques euros. Un câble complet c'est combien ? 100 ? 150?

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Ces grosses boîtes que sont les chargeurs d'origine sont peu pratiques. Je préfère un EVSE complet, plus polyvalent, plus pratique et protégé contre le vol. C'est ça que je voulais dire.

 

 

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Ce ne sont pas des chargeurs mais seulement des câbles d'alimentation .

Le chargeur est incorporé dans la voiture .

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Certes, j'ai fait un abus de langage. Ça ne change rien au problème.

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Bonjour.

Je suis dans le Finistère à 15 km du Morbihan. Sur le trajet pour Lorient il y a à Guidel une borne de charge Morbihan Energie récente qui n'a pas de raccordement en prise ménagère ni en Chademo.

Il y a dans le Morbihan sept prises rapides Nissan Morbihan en Chademo. Il faut alors que je recharge absolument, car le retour est plus risqué avec les 98 km ou moins d'autonomie en hiver.

Que de difficultés pour un nouvel utilisateur qui ne serait pas du secteur.

Merci..

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