Aller au contenu
lexav7

RECHARGE EN ROULANT

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous,

 

Avez-vous déjà eu ce problème : Lorsque je lève le pied de l'accélérateur, légèrement ou totalement, ma récupération d'énérgie ne déplace plus les 13,6kw.

 

Que mon carré blanc aille sur la gauche de 2 carrés ou totalement sur la gauche, plus moyen de récupérer correctement. Hier encore lorsque ce carré atteignait la limite gauche, je pouvais atteindre les 60 voire 70 kw.

 

Avez-vous une idée du pourquoi du comment???

 

J'ai envoyé un mail à mon concessionnaire qui devait me rappeler dans la journée, mais rien de ce côté...

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kratus,

 

Pour la température basse, je dirais non : j'ai une récupération qui peut aller jusqu'à 79,9 kw en Eco Pro + et ça frise les 65 kw en confort, malgré une moyenne de 4°C à Bruxelles.

 

Certainement un bug, sauf si il a effectivement le plein d'électricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la température de la batterie on a malheureusement pas la visibilité sur i3

 

Mais il existe une option payante sur l'i3 qui maintient la température de la batterie autour de 10°C quand elle est brancher. Donc vous partez avec une batterie normalement autour de 10°c dans ce cas si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.