Posté(é) février 23, 201511 a Bonsoir à vous tous, Avez-vous déjà eu ce problème : Lorsque je lève le pied de l'accélérateur, légèrement ou totalement, ma récupération d'énérgie ne déplace plus les 13,6kw. Que mon carré blanc aille sur la gauche de 2 carrés ou totalement sur la gauche, plus moyen de récupérer correctement. Hier encore lorsque ce carré atteignait la limite gauche, je pouvais atteindre les 60 voire 70 kw. Avez-vous une idée du pourquoi du comment??? J'ai envoyé un mail à mon concessionnaire qui devait me rappeler dans la journée, mais rien de ce côté... Merci à vous.
Posté(é) février 23, 201511 a La batterie est pleine, ou la température est basse ? Dans les deux cas, la puissance de récupération est réduite pour protéger la batterie.
Posté(é) mars 5, 201511 a Hello Kratus, Pour la température basse, je dirais non : j'ai une récupération qui peut aller jusqu'à 79,9 kw en Eco Pro + et ça frise les 65 kw en confort, malgré une moyenne de 4°C à Bruxelles. Certainement un bug, sauf si il a effectivement le plein d'électricité.
Posté(é) mars 5, 201511 a Au bout de cmb de % de déchargement vous récupérerez le Max de regen ? Ds mon cas (fluence) il faut attendre plus de 25% et on est limité qu'à 23kW de gain pour une batterie plus grosse que sur i3 pourtant ...
Posté(é) mars 5, 201511 a Pour la température de la batterie on a malheureusement pas la visibilité sur i3 Mais il existe une option payante sur l'i3 qui maintient la température de la batterie autour de 10°C quand elle est brancher. Donc vous partez avec une batterie normalement autour de 10°c dans ce cas si j'ai bien compris