Posté(é) août 11, 20205 a Ça y est, je l’ai reçue aujourd’hui et elle est vraiment très bien. J’ai quand même rajouté un rétroviseur intérieur (trouvé sur Amazon) car cela manque vraiment. Pour le son j’ai pris l’enceinte connecté Ultimate Ears Boom 3 aux couleurs AMI que j’avais achetée sur le site Citroën pendant les soldes et ça dépote bien. Et vous l’avez-vous ? Qu’en pensez-vous ?
Posté(é) août 11, 20205 a Merci pour ce premier retour et les photos. Elle est belle sur cette finition. Comment s'est passée la livraison ?
Posté(é) août 12, 20205 a La plaque est lisible sur la photo, je vais faire une doublette dans le cas ou je me ferai prendre au radar à 160 km/h 😀 Blague à part elle est sympathique, il y'a même des barres de toit, achetée sur le site ou à la fnac et effectivement comment c'est passée la livraison?
Posté(é) août 12, 20205 a Tes 1eres impressions ? Assez vive tout de même ? Tarif assurance ? Achat ou location ? 😁
Posté(é) août 12, 20205 a Auteur Achetée en précommande directement chez Citroën, dans cette finition. Pour l’assurance souscrite auprès de PSA assurance, attention les tarifs quadricycles sont chers en général mais là c’était raisonnable. Très vive au démarrage et plafonne vite, hélas à 45 km/h. Mais en ville, ce n’est pas vraiment très gênant. En tout cas très douce à conduire et tourne sur place ou presque. Je ne regrette vraiment pas cet achat.