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Forum • Rappel des Peugeot ion pour changement de connecteurs ?

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Bonjour à vous tous,

 

J’ai commandé une Peugeot ion le 13 03 2013 N° châssis VF31NZKYZDU…… Livrable au plus tard le 27 06 2013. Pas de chance ce véhicule nait plus disponible cause problème de batteries.

Peugeot a la gentillesse de me confier une ion le temps d’avoir une deuxième commande prévu pour fin 08 2013. Le 11 06 2013 on m’annonce que ma ion est disponible le 12 06 je reçois la carte grise par la préfecture alors que je n’ai pas encore régler les 16 200 € en chèque de banque pour solder ma ion. On m’annonce que l’on garde cette ion une quinzaine de jours pour changer des connecteurs causses sans me préciser lesquels. Mon nouveau N° châssis VF31NZKYZCU…… Le N° châssis de la ion que l’on me prête année 2011 est VF31NZKYZBU……

Question ceux qui ont des ions de 2011 est ce que votre n° de châssis est BU…… Ceux de 2012 votre n° de châssis est CU…… et ceux de 2013 votre n° de châssis est DU…… Je pense que le BU CU DU représente l'année du véhicule

Je pense que Peugeot va me vendre une ion de 2012 soldé à l’époque à 11 000€.

Avez-vous reçu un rappel pour changement de causses ou connecteurs.

Merci pour vos réponses qui vont m’éclairé.

Cordialement JEAN MICHEL

 

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Bonsoir

 

j'ai eu une ion de fin 2012 31NZKZZCU, je ne sais pas si cela represente l'année, je ne crois pas, mais les ION soldées comme la mienne ont été vendues en quelques jours, et cela m'etonnerait qu'il en reste au vu de toutes les demandes qui n'ont pu etre satisfaites.

Je sorts de la révision des 20.000KM, je connais bien les personnels de la consession, et je n'ai pas entendu parler d'un rappel pour connecteur.

 

Je souhaites que tu aies autant de satisfaction que m'en donne cette voiture

 

cordialement

 

ion86

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mefiance !

le concessionaire de gap a acheté semble-t-il une ion bradée en aout dernier et l'a re-sortie des cartons quelques mois apres au plein tarif avec une "remise" de vehicule de démonstration.

ils ont du faire pas mal de beurre avec ça aussi.

 

enfin ce que j'en dis hein…

 

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Pour ma part, le n° d'identification de ma ION achetée soldée à 11000€ en Aout 2012 comporte bien les lettres CU.... Pour la petite histoire, je viens aussi de faire la révision des 20000 km. Petite surprise : pneus AV à changer. ION 86, as tu eu le même verdict?

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Pour ma part, le n° d\'identification de ma ION achetée soldée à 11000€ en Aout 2012 comporte bien les lettres CU.... Pour la petite histoire, je viens aussi de faire la révision des 20000 km. Petite surprise : pneus AV à changer. ION 86, as tu eu le même verdict?

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Bonjour Olivier

 

Tout est correct , je suis à environ 30% d'usure,et je ne menage pas ma voiture, ton usure est etonnante, car nous avons des propulsions, et l'avant n'est pas chargé en poids.

 

Bonne journée

 

JP

 

 

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Bonjour.

J'ai aussi une iOn soldée en Aout 2012.J'ai 4402 Km.

N° de châssis comporte les lettres DU. La voiture été fabriquée en Mars 2012.

Je vais essayer de suivre.

La charge est passée de 120 Km à 95 cet hivers pour remonter à 108-111 Km avec un peu de soleil. J'ai une 14,5 KWh.

Merci.

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Bonjour.

C'est une ...DU..., fabriquée en Mars 2012.

L'autonomie est descendue pendant l'hiver 2012-2013 à 95 Kms.

Cette autonomie ne peut que diminuer avec le temps. A partir de quelle valeur d'autonomie puis je demander l'application de la garantie de 5 Ans. Certes, il est précisé que Peugeot intervient à partir d'une diminution de capacité de la batterie de 20 %. Je ne connais pas au départ la capacité de référence, Par temps chaud, 20 à 25 degré, l'autonomie augmente de 15 %.

Je me suis fixé une autonomie mini d'été de 80 Km, ce qui correspondrait largement à une diminution de 20 % de la capacité de la batterie.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

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Pour la petite histoire, je viens aussi de faire la révision des 20000 km. Petite surprise : pneus AV à changer.

Bonjour,

J'ai une C-zéro et mon pneu avant droit est au témoin d'usure (le gauche, un peu moins) à 27 000 km.

Les Dunlop Enasave montés d'origine ont un ultra-faible coefficient de frottement, mais s'usent ultra-vite...

J'ai acheté un train de Michelin XT1 Energy en remplacement. Ils frottent un peu plus, mais tiennent mieux sur le mouillé et... durent 2 fois plus longtemps.

Il semble que la géométrie du train avant n'est pas réglée correctement sur certaines Czimion (je ne suis pas le seul dans ce cas).

 

NB : leur fabrication est arrêtée. On peut encore en trouver en stock chez certains grossistes ou détaillants.

(j'ai commandé les miens sur allopneus et les ai reçu en 48H vendredi dernier).

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