Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rangement sous plancher coffre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ce weekend j'ai voulu faire un peu de rangement dans mon coffre. En particulier j'ai voulu ranger mon CRO que je n'utilise presque pas. J'ai naturellement cherché à lui faire une place sous le plancher du coffre. ça rentre mais je pense que le kit anti-crevaison n'est pas bien rangé.

Quelqu'un dont le compartiment est rangé comme à la sortie de garage pourrait-il me faire une photo de cet espace sous plancher ?

Merci d'avance,

Posté(é)

Alors moi à la sortie du garage, il n'y avait rien de ranger en particulier, tout était posé dans le coffre.

En même temps, le CRO est livrée dans une petite sacoche, donc je vois pas comme tu veux le mettre dans le plancher du coffre sauf à virer la petite mallette ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Akitus a dit :

Alors moi à la sortie du garage, il n'y avait rien de ranger en particulier, tout était posé dans le coffre.

En même temps, le CRO est livrée dans une petite sacoche, donc je vois pas comme tu veux le mettre dans le plancher du coffre sauf à virer la petite mallette ?

J'ai eu ma ioniq d'occasion et pas de sacoche pour le CRO

Sous le plancher j'ai le triangle rangé dans une housse et je pense que sa place est à peu près bonne. J'ai aussi le gonfleur mais je n'arrive pas à l'attacher convenablement avec les sangles. Du coup il est calé avec le gilet jaune (qui ne se range pas sous le pare-brise). J'ai aussi 2 bonbonnes anti crevaison.

Avec ça j'ai réussi à caler le CROen faisant aller le câble sur les côtés où il y a suffisamment de hauteur pour l'épaisseur du câble.

Posté(é)

Sous le plancher , j'ai 1 cable T3-T2 , un cable T2-T2 , le CRO ( sans la sacoche ) et le kit dépannage pneu.

Reste juste le triangle au fond du coffre.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 24 minutes, alfniev a dit :

Sous le plancher , j'ai 1 cable T3-T2 , un cable T2-T2 , le CRO ( sans la sacoche ) et le kit dépannage pneu.

Reste juste le triangle au fond du coffre.

Curieux de savoir comment ça tient

Posté(é)

C'est moins accessible pour le cable vert, mais je l'ai quasiment jamais utilisé.

Ayant une wallbox avec cable attaché , ces cables sont utilisés que lors de long trajets pour une charge a destination.

Long a ranger, mais au moins , ils n'encombrent pas le coffre au quotidien.

Posté(é)

Bonjour,

Je prends livraison de ma ioniq samedi, je vais voir comment c'est rangé ;-)

Posté(é)

Pour ma part ce câble doit forcément être  accessible rapidement (2 charges / jour). Si je m'amuse à bien le plier dans le sous-coffre à chaque fois je n'en fini plus !!!

Résultat : le câble est soit, au pire, en vrac dans le coffre lorsqu'il pleut, soit au mieux en vrac sur la banquette arrière lorsqu'il ne pleut pas !

Bonne livraison Whynot !! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.