Posté(é) juin 27, 20187 a bonjour je suis en 2019 21 .9 je n 'ai plus de " rampage " depuis hier et l icone est grisé! je n 'ai fait aucune modification de reglagle ni parametre si quelqu'un a une idée merci d 'avance lio
Posté(é) juin 27, 20187 a Moi je l'avais désactivé mais je ferai le test ce midi pour te faire un retour.
Posté(é) juin 27, 20187 a bonjourje suis en 2019 21 .9 je n 'ai plus de " rampage " depuis hier et l icone est grisé! je n 'ai fait aucune modification de reglagle ni parametre si quelqu'un a une idée merci d 'avance lio Ben je suis aussi en 2018.21, je viens de faire le test, et j'ai toujours cette fonction.... Mais pour l'activer/la désactiver, il faut être sur "P"
Posté(é) juin 27, 20187 a À tout hasard, essaie un reboot profond. Même manipulation que pour rebooter l'écran central, mais tout en appuyant sur la pédale de frein.
Posté(é) juin 28, 20187 a En même temps chez Tesla c'est pas compliqué, un reboot par jour pour conserver un véhicule fonctionnel ! (ils ont parlé d'un Linux mais je pense qu'on est plutôt sur un Windows CE non ?)
Posté(é) juin 28, 20187 a Vivement qu'Apple ait mis la main sur Tesla, qu'on puisse profiter de MacOS... ... Si c'est Google on est mal barrés !
Posté(é) juin 28, 20187 a En même temps chez Tesla c'est pas compliqué, un reboot par jour pour conserver un véhicule fonctionnel ! (ils ont parlé d'un Linux mais je pense qu'on est plutôt sur un Windows CE non ?) Si vous faites un reboot par jour, il y a un gros souci.
Posté(é) juin 28, 20187 a les reboot dépendent de la version, resté pendant 2 mois avec la 2018.12.xxxx AUCUN REBOOT Depuis avec la 2018.21 assez souvent un blocage et hop reboot léger et ça repart.... J'avais été prévenu que c'était un ordinateur à roulettes je ne peux pas me plaindre! et comme il n'y a pas grand chose à faire au volant ça occupe le voyage
Posté(é) juin 29, 20187 a Si vous faites un reboot par jour, il y a un gros souci. Bonjour, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.