Posté(é) novembre 2, 20214 a et oui bientôt un an que j’ai mon id3 et il va falloir que je pense à faire faire la révision , pour ne pas perdre ma garantie.(autrement je pense que je l’aurais pas faite car je vois pas trop à quoi cela sert la première année à part remettre du liquide pour nettoyer le pare brise) est ce que parmi vous ,il y en a qui l’ont faite (sûrement oui) dans ce cas pouvez me dire combien cela vous a coûté (si cela n’était pas intégré à la LOA) et la durée car je suppose qu’il y pas grand chose à faire..
Posté(é) novembre 2, 20214 a Bonjour,C'est pas censé être 2 ans sur l'id3 ?https://forums.automobile-propre.com/topic/entretien-p%C3%A9riodicit%C3%A9-et-co%C3%BBt-26873/
Posté(é) novembre 2, 20214 a Auteur Sauf erreur de ma part il me semble que le cc m avait dit tous les ans
Posté(é) novembre 2, 20214 a Le 02/11/2021 à 16:33, Napo a dit : Sauf erreur de ma part il me semble que le cc m avait dit tous les ans Normalement c'est tous les ans sauf la première après l'achat. C'est 2ans kilométrage illimité, normalement ta voiture te rappellera la date d'entretien.
Posté(é) novembre 7, 20214 a 2 ans ou 30000 km j’y vais mercredi suite à un courrier de VW m’invitant à faire la révision des 30 000 (la voiture doit envoyer des données de kilométrage à VW). Confirmé par CC. je vous raconte ça mercredi.
Posté(é) novembre 10, 20214 a Bonjour, Retour sur le pseudo entretien des 30000. Les mécanos ne savaient pas qu’il y en avait un avant 2 ans, ils ont fait le tour des niveaux et pressions. J’ai pourtant reçu un courrier de VW me demandant de le faire mais bon. Ils ne sont pas étonnés et savent que l’on a limite plus d’infos qu’eux de la part de VW… Moralité bougez pas avant les 2 ans pour le moment…..