Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu] Problème de charge... la nuit

Featured Replies

Posté(é)

Ma femme est a coté de Lens a 20 minutes de Lille , si tu peu faire un crochet....

Posté(é)
  • Auteur

Je suis venu en avion et suis piéton ici ?zut ! Sur euratechnologies, à l'ouest de Lille

Modifié par matts

Posté(é)

Désolé mais elle aura pas le temps de monter sur Lille, elle doit déposé une petite puis la reprendre moins d'une heure apres...
Au pire je peu te l'envoyé c'est plus long et plus cher mais c'est mieux que rien.
A voir aussi si personne en loue par chez toi.

Posté(é)

Salut tu as aussi la possibilité (si tu peux bien sur) de faire une liaison avec  la sortie de la barrette de terre et trouver un fer des fondations ou radier de la maison. Garantie que ta terre sera bien en dessous des 50 ohms. 

Posté(é)
  • Auteur

Salut 

non, je n'ai pas cette option.

Dans l'immédiat, je vais valider la corrélation d'augmentation avec l'allumage de l'éclairage public, vidéo à l'appui (multimètre & lampadaire sur la même vue), ensuite je ferai des mesures similaires chez mon voisin et un ami plus loin dans le quartier, histoire de voir si cela vient de chez moi ou de l'espace public... afin de revenir vers Enedis et leur passer l'info.

En attendant, j'ai reçu le chargeur mobile EVChargeKing 32A avec bouton Tesla, et ca charge comme un charme :) (j'ai aussi fabriqué un adaptateur pour le brancher sur des prises schuko (en limitant à 13A bien sûr)).

Matt

Posté(é)
  • Auteur

Salut

Et voilà le flag : mesure terre-neutre et allumage de l'éclairage public... La raison qui fait que l'UMC see met en sécurité chez moi

Le soucis est du côté public, la même chose ayant été mesurée dans trois maison (mon voisin et une autre un peu plus loin)

Matt
Posté(é)

Mystère élucidé !

Reste à voir si ENEDIS va faire quelque chose (ou renvoyer la balle vers la commune, propriétaire du réseau ďéclairage public)

Posté(é)
  • Auteur

Là, la partie drole démarre, oui... le diagnostic en amont a été très intéressant, mile mercis !

Posté(é)

J'ai suivi cette histoire comme un épisode de Sherlock ! Bravo aux détectives branchés. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.