Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglage son Harman Kardon

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Après réception de mon nouveau Scénic Iconic, je constate à l'écoute que le son est très neutre et manque de peps.

J'ai essayé de régler l'équalizer + Bass mais difficile d'arriver a trouver un équilibre.

Avez vous trouver votre bonheur et pouvez vous nous partager vos réglages?

Posté(é)

Il parait qu'il faut attendre une période de rodage, perso je n'y crois pas trop.

Posté(é)
  • Auteur

Idem, les membranes vont être plus souple mais je ne crois pas à une révolution. Je ne suis pas audiophile mais j'aime le son bien équilibré et actuellement il est plus creux que neutre a l'écoute...

Posté(é)
  • Auteur

Je viens de refaire des essais et le son reste terne sans profondeur... étonnant pour du HK

Posté(é)

Attention, le son HK n'est pas très bon via carplay/Android Auto même filaire. Il sera meilleur en diffusant le son du tel par BT ou en passant par une application installée sur l'auto et lisant directement via usb comme audio wagon. Voir les sujets dédiés pour les contraintes sur l'arborescence et les lectures via usb ! 

Modifié par Scritchoune

Posté(é)
  • Auteur

Merci Scritchoune, je viens de faire un essai et en effet avec le BT ou appli auto le son est top... :-)

Posté(é)
Le 23/12/2024 à 14:05, oxen a dit :

Merci Scritchoune, je viens de faire un essai et en effet avec le BT ou appli auto le son est top... :-)

Je pense que @Scritchoune a raison ; je ne passe rien par le téléphone en zic ; radio, parfois "plat" parfois très bon ; avec Audiowagon et une bonne "source" (bon mp3 ou Flac), le son est vraiment impressionnant !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Je pense que @Scritchoune a raison ; je ne passe rien par le téléphone en zic ; radio, parfois "plat" parfois très bon ; avec Audiowagon et une bonne "source" (bon mp3 ou Flac), le son est vraiment impressionnant !
Bonjour, effectivement les sources ont une énorme importance, la qualité du codage également, ce qui est bien c'est du Flac sans perte, le MP3 c'est souvent minable même si on peut limiter la casse à 320 kbps. J'avais des bons résultats sur ma voiture en radio DAB+, et en passant par Poweramp AVEC l' égaliseur. Par contre, le programme interne qui lisait mes morceaux était minable et j'avais effectivement de meilleurs résultats avec le BT en Aptx.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.