Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réception voiture Lille

Featured Replies

Posté(é)

Hello  ,

je devais prendre réception de ma Tesla 3 ce jour 14h30 Lille .

j’appelle vendredi car pas de nouvelle de mon immatriculation, ont m’informe qu’ils sont à flux tendu en ce moment il faut rappeler lundi matin .

Ce matin j’appelle aucun soucis tout est ok mais ont ne la donne pas car soit disant LOA … ok .

j’arrive sur place à 14h et quand je me présente blindé de monde ont m’informe qu’il y’a eu un problème avec mon immatriculation elle est bloqué en préfecture car trop de demande mais ont a oublié de me prévenir donc je ne peut pas la réceptionner !

J expose le problème , ma femme me dépose après deux heures de route , pas de moyen de rentrer bref je rappel ma femme car pas de solution …

Un grand merci au responsable du tesla center Lille qui viens me voir sur le parking et demande à me parler , il m’informe que la situation n’est pas normal , il me prête en attendant la réception de la mienne une performance avec la carte pour les recharge gratuite ! 

Appel se soir pour savoir si je suis bien rentré, savoir comment s’est passé le voyage et s’excuser… Qui a dit que tesla ne savait pas s’occupe de ces clients !?

Merci 🙏 et la suite avec la réception repoussée.

Posté(é)

Chapeau pour le responsable qui a pris l'initiative, dommage que ça ne se passe pas plus souvent comme ça en cas de problème.

Posté(é)

Je vais chercher la mienne mardi prochain à Lille, j'espère ne pas avoir le même tour que toi. Effectivement SAV très pro vu qu'il ton prêté une voiture... Mais 2h de route pour revenir sans sa voiture sa fait un peu chié quand même non ? 

Modifié par Tiotom

Posté(é)

Entre ça et ton parrainage qui n’a pas fonctionné l’expérience commence mal mais à Lille je les ai toujours trouvé très pro, ne t’habitues pas trop à la perf😉

Posté(é)
  • Auteur

Oui ça m’a quand même fait chier j avoue mais j’ai pu profiter au moins d une voiture car sinon c’était passage par une location  … Après je me dit l’accélération je l’ai utiliser 2x tu prend un coup dans la nuque mais bon après tu fait pas sa tous les 4 matins par contre je trouve le son extraordinaire et j ai peur de pas avoir le même sur le sr+ il est vraiment beaucoup plus médiocre ? 

Posté(é)

Sur la sr+ il y aura forcément moins de chevaux. Mais 300cv sa sera déjà bien suffisant pour perdre son permis... Après je ne pas te répondre plus je ne suis pas encore propriétaire d'une tesla mais très bientôt... 

Modifié par Tiotom

Posté(é)

J'ai hésité entre être livré à Lille ou Villepinte et je crois avoir eu raison de la prendre à Lille 😋👍

Posté(é)
  • Auteur

Oui … c’est surtout le son qui m’attire … par contre cette voiture a une attraction ma fille de 3 ans rigole dès qu’elle rentre dedans et je me suis fait arrêter deux fois ce matin par des policier qui ne voulais pas voir les papiers lol 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Dodgers a dit :

Oui … c’est surtout le son qui m’attire … par contre cette voiture a une attraction ma fille de 3 ans rigole dès qu’elle rentre dedans et je me suis fait arrêter deux fois ce matin par des policier qui ne voulais pas voir les papiers lol 

J’espère que tu les as semé 😂

Posté(é)
Il y a 10 heures, Dodgers a dit :

Tu as de la chance, je me suis fait arrêter en vacance mais pour perdre 2 points et 90 € pour un sois disant excès de vitesse lors d'un dépassement, avec la perf même en dosant l'accélérateur elle prend vite de la vitesse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.