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rv45

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

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Il y a 13 heures, 44PHILOU a dit :

?Hyndai souhaite devenir le n°1 en matière d'expérience Client, courrier que mon fils vient de recevoir après avoir acheté une thermique dans le courrier vous avez un email [email protected], et un téléphone 0 805 290 555 8h 20h  je me propose d'envoyer le lien du forum ?

Je sais pas si c'est toi qui a fait la faute de frappe ou si c'est réellement l'adresse mail qu'a transmis Hyundai mais si c'est bien ce que je voie ils ont trouvé une superbe technique pour ne pas être débordé par le retour de mail ?

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Il y a 14 heures, JPP26 a dit :

ça sera fait ... Lundi prochain ... quand il sera, enfin, dans mon garage.. ?

Il est arrivé aujourd'hui chez mon concessionnaire, dans le respect du dernier planning adressé la semaine dernière..

c'est beau le chalk white sous le soleil de cette fin de journée ?

à +

YYYeeeaaahhh JPP26, donc plus qu’une question de quelques heures avant de toucher le Bonheur du bout des doigts, de décrocher la timbale KONA ?

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il y a 14 minutes, Ocni a dit :

Je sais pas si c'est toi qui a fait la faute de frappe ou si c'est réellement l'adresse mail qu'a transmis Hyundai mais si c'est bien ce que je voie ils ont trouvé une superbe technique pour ne pas être débordé par le retour de mail ?

ci- joint courrier

Pour la batterie cité dans le courrier, ce n'est pas une 64KWw mais 2500mAh.?

Vu sur le net;

Joindre le service client
> par téléphone au 0 805 290 555 (gratuit depuis un post fixe en France Métropolitaine) ou au +33 1 76 21 18 72 si vous voyagez en Europe. De 8h à 20h, du lundi au vendredi, et de 9h à 13h, le samedi.

> par mail : [email protected].

bONNE JOURN2E

Courrier Hyundai fev 2019_000327.pdf

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Il y a 12 heures, jamel GTE a dit :

J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour avoir des news, réponse arriver demain en concession et livrable dès lundi ??? heureusement que j'ai demandé d'être prévenu un peu plus tôt pour mettre en vente ma voiture actuelle 

des experts clientèles Hyundai

Résultat de recherche d'images pour "experts clientèles humour"

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il y a 10 minutes, 44PHILOU a dit :

ci- joint courrier

Pour la batterie cité dans le courrier, ce n'est pas une 64KWw mais 2500mAh.?

Vu sur le net;

Joindre le service client
> par téléphone au 0 805 290 555 (gratuit depuis un post fixe en France Métropolitaine) ou au +33 1 76 21 18 72 si vous voyagez en Europe. De 8h à 20h, du lundi au vendredi, et de 9h à 13h, le samedi.

> par mail : [email protected].

bONNE JOURN2E

Courrier Hyundai fev 2019_000327.pdf

oui je l'ai reçue aussi ! Mais Tjs pas de Kiwhipass !

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il y a 5 minutes, NIKIKI a dit :

oui je l'ai reçue aussi ! Mais Tjs pas de Kiwhipass !

Courrier de mon fils pour une thermique pas pour ma Kona.

Pour ta Kiwhipass a tu téléphoné au numéro et adressé un email ?

Modifié par 44PHILOU

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à l’instant, Gregouille a dit :

Je suis allé voir ma belle ce matin

hyper cool ? Gregouille , tu la recuperes quand ?

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il y a une heure, 44PHILOU a dit :

Courrier de mon fils pour une thermique pas pour ma Kona.

Pour ta Kiwhipass a tu téléphoné au numéro et adressé un email ?

Non ! J'ai gardé la carte donnée avec mon ancienne Ioniq, elle est tjs en cours sur le site...

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il y a 5 minutes, Remy a dit :

Super, ainsi l'acheteur de ta Ioniq d'occasion n'aura pas de carte...

elle est nominative ! Je ne tenais pas à ce que mon compte soit débité de la consommation du nouvel acquéreur...

Modifié par NIKIKI

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Il y a 1 heure, 44PHILOU a dit :

Si je ne suis pas trop indiscret, pourquoi que le 28 ????

Problèmes Hyundai ?

 Non ce n’est pas Hyundai. J’avais prévu de mettre en apport la totalité de mon PEL, malheureusement la banque ne peut pas me le débloquer car l’État français n’a pas encore émis les documents 2019 nécessaires pour casser celui-ci. Elle est belle la France. Donc ma banque est en train de faire des pieds et des mains pour me débloquer les fonds la semaine prochaine ou plutôt Me les avancer.J’attends aussi des accessoires qui doivent arriver la semaine prochaine marche pied, seuil de porte, projecteur de portière et éclairage de courtoisie intérieur au niveau des jambes avant et arrière. Allez c’est bientôt la fin de la ligne droite

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semaine dernière je suis passé a ma cc pour le rappel des airbag et mon vendeur m'a dit que Hyundai voulait mettre en stand-by les immat' car y en a trop... Il m'a dit "on a des problèmes de riche"... affligeant...

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Il y a 3 heures, Gregouille a dit :

 Non ce n’est pas Hyundai. J’avais prévu de mettre en apport la totalité de mon PEL, malheureusement la banque ne peut pas me le débloquer car l’État français n’a pas encore émis les documents 2019 nécessaires pour casser celui-ci. Elle est belle la France. Donc ma banque est en train de faire des pieds et des mains pour me débloquer les fonds la semaine prochaine ou plutôt Me les avancer.J’attends aussi des accessoires qui doivent arriver la semaine prochaine marche pied, seuil de porte, projecteur de portière et éclairage de courtoisie intérieur au niveau des jambes avant et arrière. Allez c’est bientôt la fin de la ligne droite

T'avancer même 45 000 sur 14 jours ça va te couter 17 euros à 1%.... même à 6% de découvert tu est à 105 €.

 

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Il y a 3 heures, Ocni a dit :

semaine dernière je suis passé a ma cc pour le rappel des airbag et mon vendeur m'a dit que Hyundai voulait mettre en stand-by les immat' car y en a trop... Il m'a dit "on a des problèmes de riche"... affligeant...

trop quoi?

trop de livraison à faire sur le mois en cours car ils ont eu un bateau entier pour la France?

ça fait plaisir pour les gens qui ont commandé depuis x mois.. on est bien vous les pigeons français.. ?

Modifié par Vantapen

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il y a 45 minutes, Alergo a dit :

T'avancer même 45 000 sur 14 jours ça va te couter 17 euros à 1%.... même à 6% de découvert tu est à 105 €.

 

Bon ça devrait aller mon argent devrait être sur mon compte début de semaine prochaine avec aucun frais par contre je n’aurai pas les intérêts.  Les intérêts seront disponibles que quand l’État aura décidé de faire ces fichus documents.

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