Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a annulé sa commande de Kona EV?

Featured Replies

Posté(é)

Pour mon cas, aucun problème d'annulation, une lettre écrite à la main et donnée en main propre. J'ai eu un chèque du montant de l'avance donnée au moment de la commande.

Depuis je roule en Leaf 40. 9000km depuis le 06/02 :

J'aime : le coffre, le silence, la patate, +130 km d'autonomie / leaf 24, la connectivité

Je n'aime pas : la longueur ( 4,20 aurait été super ), l'aiguille de la vitesse ( affichage de la vitesse numérique aurait été mieux ), je regrette la fonction search by google de l'ancienne génération, sur long trajet la surveillance de la t° batterie.

La raison a eu le pas sur  la passion ( Kona 39 ev a une superbouille ) Kona 39 : 31 300€ et leaf 40 : 27 000€

Voili voilou

Posté(é)

Comment tu sais qu'elle est en vente à 27500 ? C'est celle que tu avais commandé ?Toute celle que j'ai vu sur LBC sont à plus de 31k

Posté(é)

Fin janvier, lorsque j'ai annulé le Kona depuis fin décembre il avait reçu une ioniq exclusive toutes les semaines je lui ai demandé son prix, il ne savait pas.

Depuis 2 mois je la vois de temps en temps Hyundai Bourges à 27500. 

A aucun moment il ne m'a fait une proposition sur cette Ioniq, bref il s'en foutait de vendre une caisse électrique;

Posté(é)

Ah tu parlais d'une Ioniq, j'avais pas compris. Je croyais que tu parlais de la Kona 39 que tu avais commandé. Excuse moi :D

Posté(é)
Il y a 3 heures, manu118 a dit :

Fin janvier, lorsque j'ai annulé le Kona depuis fin décembre il avait reçu une ioniq exclusive toutes les semaines je lui ai demandé son prix, il ne savait pas.

Depuis 2 mois je la vois de temps en temps Hyundai Bourges à 27500. 

A aucun moment il ne m'a fait une proposition sur cette Ioniq, bref il s'en foutait de vendre une caisse électrique;

Avant d'aller commander à Nevers je suis allé à Bourges, devant le peut d’intérêt du commercial à mes questions je n'ai pas traîné mes savates dans cette concession.

Posté(é)
Le ‎11‎/‎06‎/‎2019 à 09:58, Tonio16 a dit :

Salut

 

Officiellement,  je n'ai pas encore annulé,  la concession voulant attendre la fin du délai de livraison. 

Motivations: le grand délai de livraison m'a permis de mieux connaître les voitures électriques,  merci le Forum,  et je me suis donc convaincu qu'une voiture électrique peut être une voiture principale. À cet usage,  la kona n'est plus adaptée car j'ai trois drôles à caser: pas assez de place à l'arrière et pas assez de coffre. 

Antoine

Quoi Tonio16, t'as aussi fini par succomber aux sirènes ? d' @Elendir ? c'est pas vraaaaiiiii ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Hubi a dit :

Quoi Tonio16, t'as aussi fini par succomber aux sirènes ? d' @Elendir ? c'est pas vraaaaiiiii ?

*ricanement diabolique* 

 

En fait dans ce cas précis je n'y suis vraiment pour rien ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.