Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions sur Kia charge

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/07/2023 à 13:24, mike914 a dit :

Aujourd'hui je ne me sers que du passe Ulis pas de différence avec les passes dédié et moins 10 % à déduire à la prochaine facture 👍

Oui mais si on prend Ionity par exemple le tarif de base étant à 69c le KWh, 10% de remise  ça ferait quand même 62c le KWh ce qui reste beaucoup plus cher que Freshmile ou presque le double de BE Charge.

Posté(é)

Bonjour

j'ai rechargé chez LIDL avec ma carte charge map et bien j'ai presque pas vu la différence avec le tarif LIDL 0.275 € au lieu des 0.22 € 

la carte Kia juste pour IONITY

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/07/2023 à 10:05, zeus a dit :

Bonjour

j'ai rechargé chez LIDL avec ma carte charge map et bien j'ai presque pas vu la différence avec le tarif LIDL 0.275 € au lieu des 0.22 € 

la carte Kia juste pour IONITY

À quand même 😦

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

J'ai Kia Charge qui me ponctionne 5,2€ pour octobre alors que j'ai arrêté le contract en septembre (qui correspond à la fin de l'année offerte).

J'ai loupé quelque chose ou c'est le coût pour avoir la carte charge  utilisable mais sans remise tarifaire au kwh?

Posté(é)
Le 07/11/2024 à 09:04, Nerrick a dit :

J'ai Kia Charge qui me ponctionne 5,2€ pour octobre alors que j'ai arrêté le contract en septembre (qui correspond à la fin de l'année offerte).

J'ai loupé quelque chose ou c'est le coût pour avoir la carte charge  utilisable mais sans remise tarifaire au kwh?

Hello,

J'étais également en fin d'offre et j'ai aussi un montant que je n'attendais pas. J'ai vu sur la facture que cela correspondait au prorata du mois calendaire de Ionity power. Mon abo se terminait le 28/10 donc c'est le complément jusqu'au 31/10 (par contre, je n'ai pas encore arrêté mon contrat):

Posté(é)

J'ai 5€ pour Kia et 0,2€ pour Ionity !?

Je n'utilise pas la carte. C'est juste en back up si la carte Total venait à être refusée.

Screenshot_20241107_214610_Drive.jpg

Modifié par Nerrick

Posté(é)
Le 07/11/2024 à 11:14, rubiokrall a dit :

Hello,

J'étais également en fin d'offre et j'ai aussi un montant que je n'attendais pas. J'ai vu sur la facture que cela correspondait au prorata du mois calendaire de Ionity power. Mon abo se terminait le 28/10 donc c'est le complément jusqu'au 31/10 (par contre, je n'ai pas encore arrêté mon contrat):

kia tu dois etre en tarif plus il faut repasser en easy qui est gratuit (mais conso plus chere) 

Posté(é)

C'était ça, merci. 

J'ai mal clot mon contrat par manque d'attention ou je me suis fait piégé par ... l'ergonomie de l'appli. 

Le changement de Plus à Easy sera effectif au 1er décembre. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.