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Ok merci, mais dans la notice en français rien de preciser, fredhouille, j'ai tout relus le manuel rien…

il y a des trous face aux marquages de levage, obstrue par un cache.

je me demande si c’est pas comme tesla avec des pads male, a insérer dans les trous….

 

IMG_5107.jpeg

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Le 25/12/2023 à 19:22, Pat25 a dit :

Ok merci, mais dans la notice en français rien de preciser, fredhouille, j'ai tout relus le manuel rien…

il y a des trous face aux marquages de levage, obstrue par un cache.

je me demande si c’est pas comme tesla avec des pads male, a insérer dans les trous….

 

IMG_5107.jpeg

C'est vrai ce n'est pas noté (désolé), je m'étais fié aux repères sur la carrosserie quand j'ai changé mes roues à la réception de la voiture

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Le 24/12/2023 à 18:12, MG Cat a dit :

Ma femme a pris une photo lors du freinage en regen en 3 ayant commencé à -15 comme d'habitude. 

 

20231216_091527.thumb.jpg.f0cc2578113052e46c88333b6a1a6b87.jpg

Petite question :

 

-11% power =

-11% de 125, 150, 180 ou 320 kW selon la motorisation ?

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Le 28/12/2023 à 09:45, fudo a dit :

Petite question :

 

-11% power =

-11% de 125, 150, 180 ou 320 kW selon la motorisation ?

Je n'en suis pas certain, on peut imaginer que oui. 

 

En mode sport, parpaing sur l'accélérateur, ça monte jusqu'à 100% de puissance (du moteur, j'imagine, donc le % négatif devrait logiquement s'appliquer cette même motorisation, or éventuelles pertes éventuellement non prises en compte). 

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Le 23/12/2023 à 12:52, defdefred a dit :

Agacé que le target de rechargement programmé ne fonctionne pas alors que je veux limiter à  80%.

 

Salut,

 

Je te rejoins sur ce point. Moi aussi je suis agacé, mais surtout par ceux qui n'arrêtent pas de venir dire (ici ou sur d'autres postes) que ça ne sert à rien de limiter sa recharge étant donné qu'on a une batterie LFP.

 

Desolé, mais il n'y a pas de justification technique au fait de ne pas pouvoir simplement fixer une valeur maximale de batterie lorsque l'on recharge celle-ci, surtout qu'on peut le faire sur les autres finitions.

 

Notamment, que ce soit pour avoir de la regen à sa valeur maximale dès les premiers mètres parcourus, pire encore avec l'activation impossible du one-pedal!

De plus, si l'on se branche sur un chargeur rapide et que l'on part faire ses courses/se chercher un café à la station service/faire un pipi sur l'aire de repos, on n'a pas forcément envie de recharger à fond, que ce soit en fonction du prix ou même du besoin d'avoir un niveau de charge suffisamment bas pour la prochaine charge rapide...

 

Bref encore une limitation dans l'utilisation de notre voiture sans véritable fondement.

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