Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle couleur ?

Featured Replies

Posté(é)

Pour ceux qui l'ont déjà commandée ou s'apprête à le faire. Quelle couleur avez-vous choisi ? Nous hésitons pour le bleu inclus ou le rouge. Mais sans les avoir vu c'est compliqué évidemment...

Posté(é)

Bonjour, je l'ai commandée il y a un mois. La version You, de couleur blanche nacrée. Je l'ai vue en concession (en version Max), de cette couleur. La You n'aura pas le toit noir. Dans l'ensemble, elle m'a bien plu.

Posté(é)

Bonjour, elle devrait m'être livrée fin juin. Le concessionnaire m'a téléphoné hier, en me disant qu'il n'y a pas de retard prévu :-)

Posté(é)

Salut, j'ai commandée le bleu de base. On verra ce que ça donne en vrai. Livraison août/septembre selon le commercial. 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

commandé la Max rouge mais en monoton. Je trouve que l'aileron arrière et les barres de toit ressort mieux avec les poignées et les rétros

Posté(é)

Je ne savais pas qu'il y avait la possibilité de choisir la Max en mono-ton :-). Lors de la commande de ma e-c3 You en février, le mono-ton était "réservé" à la version You. Sur ce, j'étudierai la possibilité de placer un "cover" autocollant, original. Cela devient relativement abordable. Par contre, un toit noir absorbe beaucoup la chaleur, pas top en plein été...  A voir

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour 👋..

Comme pour beaucoup ...le choix fut assez difficile.....le bleu standard  avec son toit blanc..faisait a nos yeux un peu Playmobil..Le noir hors de question...sous le soleil c'est infernal...😱....Le blanc toit noir....on ne peu plus le voir 🤣..même en peinture !!!..c'est le cas de le dire !.(On ne voit que ça sur les parkings)...Le rouge..très joli..est sympa ,a tenu longtemps la corde dans notre choix😋...mais nous y avons renoncé..on en verra probablement des wagons (couleur de présentation)..🤣...quant au gris fumé....sympa sur une voiture ... statutaire..(on a donné)..mais bien terne à nos yeux sur une citadine 😉😜......

Du coup nous avons Commandé la Ec3  Max en 11 kw...avec la Couleur Bright Blue, toit noir...c'est une nouvelle couleur qui tombait a Pic 😉..proche de ce qui se fait chez Peugeot avec la couleur..bleu Vertigo..(que nous avons déjà et adorons sur la 208😍),ça lui donne un petit côté "sport"...🤣

Et cela ira parfaitement avec le haut des sièges blanc/ gris clair...

Ne l'ayant pas vu en vrai,sur la Citroën (seulement sur le configurateur)..ça sera une part de surprise.....et on ne devrait pas en voir beaucoup ,..cette couleur étant de dernière minute 😉

Après les goûts et les couleurs..ca reste un très vaste sujet 🤣🤣

Bonne route a tous 

Posté(é)

J'ai choisi le blanc, pas forcément le plus esthétique mais je me suis dit dans le cas de réparation de la carrosserie, cela devrait sans doute coûter moins cher.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Le bleu clair de base, d'ailleurs tout le monde a choisir cette couleur dans la concession. 

J'aime bien le rouge mais plus chère, à voir aussi si tu veux ou pas la couleur bleu qui sera dominante sur les routes

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je me demandais si qqn a une vraie photo d'une version bright blue, je suis certain d'en avoir croisé une en vrai mais je ne trouve aucune photo sur le net.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.