Aller au contenu
rom

quel sera mon 3 e prochain VE en attendant la 4 eme (TM3) ?

Messages recommandés

Bonjour bonsoir !

 

apres une 106 elec, et une c-zero, je recherche une 3 éme ve en attendant le modéle 3 mais je ne sait pas encore qui sera l'élue...

 

...un petit tour par ici me permettra peut-etre de me décider...(Ah s(il n'y avais pas cette P...de loc bat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où beaucoup de nous pays voisins peuvent maintenant acheter ZOE avec la batterie, peut-être un import est-il envisageable...

À bon quels pays parceque à part l'Angleterre (volant à droite), je ne sais pas.

 

Sinon Rom bienvenue sur le forum, l'achat dépend de tes besoins et de ton budget.

Dans le même genre de ce que tu a eu il y aussi la e-up, plus cher c'est la leaf et le Soul, après c'est la e-golf, i3 et Ampera e après c'est la Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,

 

J'ai constaté qu'entre avec ou sans batterie, en Hollande la différence était de 7.900€ et en Suisse de 10.000 CHF. Qu'il y avait une possibilité de location de batterie km illimité pour la 41kWh pas la 22kWh de 119€ en Hollande et de 139CHF en Suisse, cela peut-être intéressant pour les gros rouleur qui ne veulent pas se soucier de leur batterie. Bien que je n'ai pas trouvé les tarifs de location batterie sur Renault Belgique et France normalement ce tarif illimité pour la 41kWh doit aussi si trouver.

Et aussi pour l'achat avec batterie que Renault garantie la capacité de charge de la batterie à hauteur de 66% de son niveau initiale pendant 8 ans ou 160.000 km (Au premier des 2 termes atteint) pour la Suisse et de 5 ans ou 160.000 km (Au premier des 2 termes atteint) pour la Hollande.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le nouveau tarif de location de batterie sera de :

- 69 € / mois pour 7500 km / an ;

- 79 € / mois pour 10 000 km / an ;

- 89 € / mois pour 12 500 km / an ;

- 99 € / mois pour 15 000 km / an ;

- 109 € / mois pour 17 500 km / an ;

- 119 € / mois pour un de l'illimité.

Et c'est sans engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où beaucoup de nous pays voisins peuvent maintenant acheter ZOE avec la batterie, peut-être un import est-il envisageable...

 

Théoriquement, qui dit import dit aussi pas de bonus écologique.

 

Sinon, rom, il y a aussi la Hyundai Ioniq qui sort ce mois-ci avec la batterie à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, qui dit import dit aussi pas de bonus écologique.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18132

 

« [...] soit d'un véhicule n'ayant jamais été immatriculé ni en France ni à l'étranger (un véhicule importé est considéré comme neuf s'il n'a pas été immatriculé à l'étranger), soit d'un véhicule précédemment immatriculé comme véhicule de démonstration [...] »

 

Donc l'import est possible, s'il n'y a pas immatriculation à l'étranger. Et à partir de là, je ne suis pas compétent pour parler des détails, je vois juste que ce n'est pas impossible. Peut-être faut-il passer par un mandataire comme certains l'ont évoqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.