Aller au contenu

rom

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

rom's Achievements

  1. Bonjour, voila mon experience suite a une panne de batterie : models S P85+ de déc 2013 verdict : apres une panne changement de moteur (eau du circuit de refroidissement dans les engrenanges du moteur) puis une fois le moteur changé : batterie HT a changer... ...le souci c'est que tesla ne me donne que l'option de la batterie reconditionnée a 11500 balles... je trouve cela bien trop chere pour se retrouver avec une vieille batterie.... ils ont fini par me faire un devis pour la fameuse batterie 1014116-00-B pour se raviser ensuite 10 minute plus tard sous pretexte qu'ils n'ont pas le droit de faire cela en europe (chose que j'ai du mal a croire.....) donc voila je me sent vraiment coincé ... la seule esperance que je peut avoir c'est que cette vieille batterie lacheras avant les 4 ans et 80 000 km et qu'ils n'ai plus le choix que de m'en remettre une neuve.... j'attend tout de meme un devis de revolt a Nantes avant de prendre une decision du coup... Je veut bien connaitre vos experience avec le changement de batterie et savoir qui a déja eu a chance ici de se retrouver avec cette fameuse batterie . Merci pour vos retours.
  2. Pour moi, ce serais plus le fairphone de l'automobile .....apres le coup que m'a fait apple avec mon ancien iphone 4 qui n'a guere duré plus que 4 ans, plus jamais je ne rachèterais un mac ou un iphone... je viens de racheter la partie appareil photo pour mon fairphone. vraiment top ! Tesla fait un peu pareil pour sa maj du CPU de l'ecran pour sa model S....lui reste plus qu'a choisir ses matières première de manière éthique !
  3. Pour ma part, chez une concession le 1 octobre, en LLD 36 mois pour 15000 km/ans avec superbonus : 515 euros....je lui ait dit qu'a ce prix la , je prend une I3... coup de fil hier, il est descendu a 392 euros...mais bon, j'ai 230 euros chez kia avec apport de 1650....alors qu'elle est plus cher qu'une Zoe...cherchez l'erreur... apparement, le prix depend de la valeur de reprise que la concession veut bien accorder alors qu'avant, c'est Renault qui les reprenais a un prix fixé par eux méme. mais d'ou vient cette offre a 149 euros par mois ? car a part dans la presse, on la voit nulle part... en tout cas concession a éviter pour le moment car prix trop élevé : Dijon et Chaumont... alors dans quel concession y a t-il des LLD intéressante ? on a quand meme bien l'impression qui ne veulent pas les vendre leur nouvelle Zoe...
  4. vu samedi en concession , on me propose une ZE40 zen quick charge 45000 km sur 3 ans avec super bonus a 515 euros par mois... a ce prix la, je prend une I3 direct que j'ai dit au vendeur... coup de telephone aujourd'hui : il me l'a fait a 392 euros /mois....a ce prix la n je prend direct un soul ev (230 euros/mois... meme condition).... le commercial me parle de la valeur de repris au bout des 3 ans : c'est la concession qui l'a fixe, donc tant que Renault ne s'engage pas sur une reprise, chaque concession fixe un prix de rachat au bout des 3 ans a sa guise... ...c'est clair qui ne vont pas en vendre baucoup....donc partager ici les "bonne concession"...en tout cas pour Dijon et Chaumont c'est mort... Rom
  5. Bonjour bonsoir ! apres une 106 elec, et une c-zero, je recherche une 3 éme ve en attendant le modéle 3 mais je ne sait pas encore qui sera l'élue... ...un petit tour par ici me permettra peut-etre de me décider...(Ah s(il n'y avais pas cette P...de loc bat...)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.