Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel est votre version uconnect après mise jour chez Fiat

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, ht1 a dit :

Ah!

alors je devrais y avoir droit bientôt même si le wifi n’est pas en permanence ( dans mon parking à 50 m de chez moi…) et uniquement avec mon tel en Partage de connexion…)

on verra ce week-end 

dis moi si ce que ca donne

a voir a l’usage

46C474A1-60B3-4589-BEA0-D4E77D5883E8.thumb.jpeg.9c4589aff18590109f6856229d9ef7a1.jpeg8617D72A-0DEE-400D-8EB4-82C341FC2219.thumb.jpeg.ec56481dfd1326ac3a92f9be36a75ccd.jpegD61136D8-6567-4CEE-A79E-5276B87474BA.thumb.jpeg.713370d7b6309dcb62f04a0d00993a89.jpeg

Posté(é)
Il y a 14 heures, ht1 a dit :

On a le même reglage mais chez nous on a ce bug. Quand la voiture est fermée depuis longtemps on doit appuyer une première fois ce qui la déverrouille puis une seconde pour ouvrir la les porte(s)…

si l’arrêt est bref un seul appui suffit. 
perso je gère mais @lamarmotte ça l’agace ;)

bizarre parce que sur celle de ma femme ça s'ouvre du 1er coup et je suis sous la même version logicielle il n'y a pas de raison que le fonctionnement soit différent suivant les caisses , un reset calculateur devrait remettre ça en ordre

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, xtro a dit :

bizarre parce que sur celle de ma femme ça s'ouvre du 1er coup et je suis sous la même version logicielle il n'y a pas de raison que le fonctionnement soit différent suivant les caisses , un reset calculateur devrait remettre ça en ordre

on fait comment le reset ?

Posté(é)
il y a une heure, Lamarmotte a dit :

on fait comment le reset ?

soit en faisant la reinit usine ce que tu dois avoir fait sinon debrancher/rebrancher la batterie 12v ça coute rien d'essayer

Posté(é)
Il y a 15 heures, Lamarmotte a dit :

a voir a l’usage

46C474A1-60B3-4589-BEA0-D4E77D5883E8.thumb.jpeg.9c4589aff18590109f6856229d9ef7a1.jpeg8617D72A-0DEE-400D-8EB4-82C341FC2219.thumb.jpeg.ec56481dfd1326ac3a92f9be36a75ccd.jpegD61136D8-6567-4CEE-A79E-5276B87474BA.thumb.jpeg.713370d7b6309dcb62f04a0d00993a89.jpeg

Quand tu tapes nouveautés ca dit quoi?

Posté(é)
il y a une heure, xtro a dit :

soit en faisant la reinit usine ce que tu dois avoir fait sinon debrancher/rebrancher la batterie 12v ça coute rien d'essayer

Déjà essayé et ne change rien pour l’ouverture 
merci quand même 

Posté(é)
il y a 19 minutes, ht1 a dit :

Déjà essayé et ne change rien pour l’ouverture

oui mais avec la 15.32 ?

Posté(é)

Mise à jour en wifi pour moi aussi. 
vu aucun changement positif ou pas

a voir en effet à l’usage…

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, xtro a dit :

debrancher/rebrancher la batterie 12v ça coute rien d'essayer

fait, Pour l’instant fait deux essais d’ouverture et ça fonctionne correctement la porte ouvre de suite, à voir dans le temps

Posté(é)

Après la dernière mise à jour debrancher la batterie est peut être la solution…

à voir 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lamarmotte a dit :

fait, Pour l’instant fait deux essais d’ouverture et ça fonctionne correctement la porte ouvre de suite, à voir dans le temps

donc pour l'instant d'avoir fait cette manip , ça fonctionne comme tu veux ? si c'est le cas content que cela t'aies depanné

Modifié par xtro

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, xtro a dit :

donc pour l'instant d'avoir fait cette manip , ça fonctionne comme tu veux ? si c'est le cas content que cela t'aies depanné

oui merci

Posté(é)
Il y a 23 heures, Lamarmotte a dit :

oui merci

Ça regle le pb durablement 

j’hésite à débrancher la batterie ( je le faisais en concession en décembre mais ça semblait afficher des défauts sur la valise…)

Posté(é)
il y a 12 minutes, ht1 a dit :

Ça regle le pb durablement 

j’hésite à débrancher la batterie

la manip est bien expliquée dans la notice

Posté(é)
il y a 9 minutes, xtro a dit :

la manip est bien expliquée dans la notice

Pas trouvé. Tu saurais facilement me dire quelle page?

Posté(é)
il y a une heure, ht1 a dit :

Pas trouvé. Tu saurais facilement me dire quelle page?

p252

Posté(é)

Pas si mal cette nouvelle version wifi. 
a corrigé chez moi la diffusion du gps sans couper la musique ( gps à gauche musique à droite ce qui est mieux…)

et elle semble stable!

marche plutôt bien cette auto depuis 

Posté(é)
Le 01/05/2021 à 17:54, Lamarmotte a dit :

Toujours pas osé débrancher la batterie. C’est efficace sur le long terme pour toi?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, ht1 a dit :

Toujours pas osé débrancher la batterie. C’est efficace sur le long terme pour toi?

Oui ça tient

Posté(é)

Bon ce bug la ne veut pas partir de mon auto…

j’ai debranche la batterie 12 volts 3 fois sans succès en attendant 5 mins la 3eme fois. 
tout le reste fonctionne donc tant pis pour ce leger désagrément 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience concernant la Fiat 500e de mes parents, ma mère s'est retrouvée avec un véhicule impossible à mettre en route apparemment à cause d'une mise à jour n'ayant pas réussi à aller au bout. J'aurai plus d'information la semaine prochaine quand elle récupèrera la voiture.

Avez-vous eu pareille déconvenue ? 

Posté(é)

Non… c’est vraiment pas de chance. Peut être essayer de débrancher la batterie 12 volts ( très simple aucun outil nécessaire) pourrait réinitialiser la mise à jour mal installée. Ça ne coûte rien d’essayer aucun réglage perdu. 
bonne chance 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.