Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel est votre modèle d'EV6

Quel est votre modèle d'EV6 ? 110 membres ont voté

1. 1. Quelle configuration avez-vous choisi ?

• -RWD AIR Active
      23%
    • -AWD AIR Active
      2%
    • -RWD AIR Design
      31%
    • -AWD AIR Design
      2%
    • -RWD GT-LINE
      17%
    • -AWD GT-LINE
      21%

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/03/2022 à 17:58, antferre a dit :

dans une région comme Europe je pense que les modèles sont tous les mêmes au sein de la communauté

Ce n'était clairement pas comme ça avec le Niro (les versions belges avec PAC de série, etc...)

A priori, chaque entité ( Kia France, Kia Belgique, Kia Espagne, etc...) choisit le contenu de ses versions.

Posté(é)
Le 28/03/2022 à 18:23, Remy a dit :

Ce n'était clairement pas comme ça avec le Niro (les versions belges avec PAC de série, etc...)

A priori, chaque entité ( Kia France, Kia Belgique, Kia Espagne, etc...) choisit le contenu de ses versions.

Ouep, remarque c'est pas faux ...

Posté(é)
Le 28/03/2022 à 18:23, Remy a dit :

C'est même le plus souvent le cas et pour toutes les marques. Chaque pays a ses spécificités. D'ailleurs quand on va sur certains sites de mandataires qui vendent des voitures étrangères ils précisent  bien quelles option ne sont pas présentes ou en sus. 

Posté(é)

Oui donc on ne parle PAS de LA MEME voiture , je pense que ce sont des EV6 différentes car pas du tout les mêmes options/équipements... sinon un tel écart ne peut pas être justifié 59700€ versus 44306 € c'est quand même 15 000€ d'écart :-)

Posté(é)

En fait en Espagne la Design n'existe pas il y a seulement la Air et la GT line. Donc le prix le plus bas correspond aux 47990e de notre catalogue 

Posté(é)

Oui @mckie et en Espagne je viens de voir sur le site Kia Espagne qu'ils proposent aussi la batterie 58kwh :-) en plus de la 77,4 kwh ;-)

Donc les écarts peuvent venir de çà aussi ...

Posté(é)

Pour moi, avant de commander la mienne, je me suis, bien sûr, intéressé à l'achat en Espagne, d'autant plus que j'y vais souvent .Et en effet le prix semblait nettement plus intéressant, mais les modèles, options... étaient différents c'était assez compliqué de faire des comparaisons précises... J'ai donc été, pour discuter avec un vendeur, en concession KIA... Mais  personne n'était au courant... Ils "n'avaient pas la doc"... Le vendeur, au demeurant charmant et très aimable, m'a donné sa carte, m'a promis de se renseigner et de m'appeler très vite...( c'était en Aout 2022... J'attends toujours...mais comme on dit en Espagne  :"no pasa nada" )  J'ajoute que je n'ai pas réussi à savoir si il y avait une aide gouvernementale/ régionale sur le prix...Auquel cas: quid de l'aide des 6000 (à l'époque) euros en France.... Bref très compliqué pour moi, et comme j'ai eu un peu de chance, j'ai pu avoir le modèle et les conditions espérées en France....Je n'ai plus hésité... Il est donc bien possible que j'y aie perdu un peu d'argent ( pas sûr ???) mais j'ai eu l'EV6 rapidement ( si on peut dire: 5 mois tout de même...mais vu ce que je lis en ce moment sur les délais...Je suis content.).

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

UP UP UP 

C'est bientôt les élections... 

Quel modèle est le plus représenté ?? 😂😁

Modifié par Alain47

• 1 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.