Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel délai pour votre Zoé 2 ????

Featured Replies

Posté(é)

Zoé life commandée en LLD pour 169€ par mois le 27 Novembre avec livraison prévue avant le 15 Janvier. 

Posté(é)

169€ comprenant la locbat ? Si oui pour quel kilométrage annuel ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Rhebian a dit :

169€ comprenant la locbat ? Si oui pour quel kilométrage annuel ?

Si offre de base = 7500/an. 22500 sur 3 ans. Faible

Et un apport de 2000€ à intégrer aussi

Posté(é)

Félicitation pour ta commande ! :)

De mon coté, bon de commande signé le 14 octobre, avec une date de livraison mentionnée au 28 novembre.

Véhicule réceptionné semaine dernière à ma concession.

4 OTS à réaliser (5h, 3h,30min + pose de l'autocollant manquant sur la batterie).

Livraison planifier le 20 décembre :)

Modifié par XantinK

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

C'est ça. Je me suis battu pour ne pas souscrire les assurances soit disant obligatoires.

Posté(é)

Renault Mulhouse : bon de commande signé le 25 novembre avec versement d'un acompte de 1000 euros.  Livraison alors "promise" entre le 7 février et le 29 février, mais j'ai déjà reçu un mail de Renault pour m'informer qu'il y aura du retard.  Donc mars ?  ou avril ?  ou mai ?!!   Du coup, cela me laissera du temps pour l'achat de jantes + pneus neige pour l'hiver suivant.  NOTA : 4 roues hiver en jantes alu 4 trous RONAL + 4 pneus neige neufs NOKIAN, zéro km, pour Zoe 1, à vendre.   

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/12/2019 à 10:48, Enreflexion a dit :

C'est ça. Je me suis battu pour ne pas souscrire les assurances soit disant obligatoires.

Posté(é)
  • Auteur

Bonne nouvelle,  ma carte grise est arrivée aujourd'hui et je prends livraison de ma Zoé 2 life jeudi ! Cool !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Zoé ZE50 Intens R110 + options commandée le 21/12 et livraison estimée le 07/02.... à suivre

Posté(é)
Le 13/12/2019 à 12:21, Jo bar a dit :

Bonne nouvelle,  ma carte grise est arrivée aujourd'hui et je prends livraison de ma Zoé 2 life jeudi ! Cool !

Joli cadeau !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Commandée fin novembre avec le bon de commande et leasing signés le 6/12/2019, livraison prévue la semaine 6 2020 et elle arrive la semaine prochaine soit une semaine d'avance, bravo Renault Suisse. Le garage doit encore monter les nombreuses options donc je la reçois la semaine 7 2020. Je suis en congé du 10 février au 19 février, ça tombre super bien.

Modifié par coureyv

Posté(é)
il y a 6 minutes, coureyv a dit :

Le garage doit encore monter les nombreuses options

???????????

normalement toutes les options sont d'origine usine, du moins, c'est comme ça que ça se fait depuis toujours 

Posté(é)

Exemple l'extincteur pas du tout obligatoire au Liechtenstein mais bien en Belgique où je travaille à l'instant; monter les roues ad hoc hiver/été; en plus super-sympa je suis dans un milieu alémanique mais ma langue maternelle étant le français, il change tout en fonction, mais que veut le peuple, c'est un garage hors du commun et c'est pour quoi j'y ai commandé mais 3 dernières Renault et entretenu mais 4 dernières Renault

Modifié par coureyv

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.