Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel booster utilisez vous ?

Featured Replies

Posté(é)

Et en êtes-vous content ?

Bonsoir

Mon Eniro a 4 ans et j'ai lu sur le forum que les problèmes de la batterie 12V arrivaient en général après cette période.

Il y a ce modèle qui est excellent mais je ne veux pas mettre une tel somme.

https://www.amazon.fr/NOCO-GB40-Ultrasafe-Démarreur-Chargeur/dp/B015TKUPIC?ref_=ast_sto_dp

Je ne cherche pas des conseils quant au choix de certains modèles mais des retours d'expérience avec les boosters que vous utilisez.

Merci

Posté(é)
Le 14/01/2025 à 18:30, Gsxfred a dit :

Et en êtes-vous content ?

Bonsoir

Mon Eniro a 4 ans et j'ai lu sur le forum que les problèmes de la batterie 12V arrivaient en général après cette période.

Il y a ce modèle qui est excellent mais je ne veux pas mettre une tel somme.

https://www.amazon.fr/NOCO-GB40-Ultrasafe-Démarreur-Chargeur/dp/B015TKUPIC?ref_=ast_sto_dp

Je ne cherche pas des conseils quant au choix de certains modèles mais des retours d'expérience avec les boosters que vous utilisez.

Merci

je n'ai pas de booster à la maison, mais j'avais un chargeur Lidl, qui a lâché après 13 ans, et une chute dans un seau d'eau. Je viens donc de le remplacer par un chargeur neuf acheté en solde (10€).

Vous pourriez jeter un oeil sur leur site, il y a peut être un booster en solde.

Posté(é)

Ce n est pas un booster qu il faut acheter, mais une batterie !

Si un jour vous n arrivez plus à démarrer, c est que votre batterie est fatiguée, le booster va prolonger sa vie, mais vous n aurez plus de voiture qui va démarrer à 100%, 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai besoin d'un booster car je ne peux pas prévoir quand  ma batterie me lâchera ou s'il m'arrive de vider ma batterie par inadvertance.

Bien sûr le jour où ma batterie sera HS, j'irai en acheter une autre et je pourrai m'y rendre grâce au booster. qui me permettra de démarrer ma voiture.

Posté(é)

J'en ai acheté un le mois dernier sur Amazon (VoltSurge Booster Batterie Voiture 5000A,Démarreur de Batterie de Voiture Portable(Jusqu'à 8.0L Diesel ou Tout Gaz), 12V Jump Starter,Pinces Intelligentes avec Écran,Lumière LED,Port de QC3.0 : Amazon.fr: Auto et Moto). Il est actuellement à 70€ mais était à 49€ à ce moment-là.

J'ai eu l'occasion de le tester il y a peu de temps pour démarrer une voiture essence et ça a fonctionné sans problème, au quart de tour.

Posté(é)

J'ai pu prendre celui d'Action au cas où pas encore testé on verra le jour venu 😁

Posté(é)

J'ai acheté celui-ci l'an passé, mais je vois qu'il n'est déjà plus disponible. J'ai eu à l'utiliser 4 ou 5 fois, avant de changer de batterie. Attention à le garder dans la boite à gants et pas dans le coffre, il m'est arrivé de ne plus pouvoir ouvrir le coffre quand la batterie était vide ! 

Posté(é)
Le 18/01/2025 à 18:21, arngar53 a dit :

J'ai pu prendre celui d'Action au cas où pas encore testé on verra le jour venu 😁

Bon bah testé ce matin nickel pour le prix 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.