Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Q4 45 e-tron Design Edition (janvier 2024)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Auriez-vous par hasard la liste des équipements qui le composent ou faut-il attendre courant janvier ?

 

Par avance merci ☺️

Posté(é)

On a très peu d’information mais sûrement les mêmes que pour la précédente salve, personne n’a pu encore être livrée ?

Posté(é)

Audi devrait ouvrir un peu plus le carnet des options en profitant de la clarification récente sur le sujet pour calculer l’éligibilité au bonus. 

Sur la précédente offre design édition, il était impossible de rajouter des options. Le Q4 45 semble être un bon VE. Mais il est bien dépouillé de base.

 

Ca va être compliqué face à l’enyaq 85!! 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Elle est soit disant lancé au prix de 47k mais je la trouve nul part à ce prix là donc pour ce qui est des options c’est encore plus difficile à savoir.

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 03:58, Azerty99 a dit :

Elle est soit disant lancé au prix de 47k mais je la trouve nul part à ce prix là donc pour ce qui est des options c’est encore plus difficile à savoir.

Elle est affichée dès l’accueil du site france.

Ensuite il y a un petit disclaimer qui dit que la promo n'apparait pas dans le configurateur mais que tu auras bien la promo, à savoir 6610 euros et le bonus.

"Ce configurateur ne tient pas compte des offres commerciales du moment. N'hésitez pas à contacter votre Partenaire Audi pour en bénéficier."

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 03:58, Azerty99 a dit :

pour ce qui est des options c’est encore plus difficile à savoir.

Je pense que ça va être le catalogue d’option de le finition Design.

En gros pour avoir un véhicule avec le minimum d’équipement en 2024, on parle de ~50k€. 
Le gros point bloquant, pour moi, c’est les sièges de base en tissus, pour lesquels il n’y a pas d’autre proposition en option. 

Posté(é)

Bonjour

désolé pour le pseudo,il a 4 ans et je peux pas le changer!!!

Une question car c est rédhibitoire pour moi:il y a vraiment un blocage à 80% de la charge haute vitesse depuis le modele 2024?

ou bien,on peut bidouiller dans les menus pour en sortir?

 

Merci

 

ps: Audi abuse en réduisant drastiquement le prix du q4 etron,vis à vis des anciens clients.

ça me fait penser à la baisse de prix chez Tesla dont beaucoup  en ont également fait les frais.

Le prix remisé me plait beaucoup ,et si ,en plus ,l autonomie peut etre meilleur que ma tm3,je pourrais changer vite .....

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 08:00, barbaresclub a dit :

Elle est affichée dès l’accueil du site france.

Ensuite il y a un petit disclaimer qui dit que la promo n'apparait pas dans le configurateur mais que tu auras bien la promo, à savoir 6610 euros et le bonus.

"Ce configurateur ne tient pas compte des offres commerciales du moment. N'hésitez pas à contacter votre Partenaire Audi pour en bénéficier."

Mais du coup la version remisé pour avoir accès au bonus c’est la même que celle entrée de gamme sur le site nommé Design ? Car entre les sièges tissus horrible et le volant tout noir c’est clairement abominable. C’est clairement pas digne d’Audi.

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 19:22, Azerty99 a dit :

Mais du coup la version remisé pour avoir accès au bonus c’est la même que celle entrée de gamme sur le site nommé Design ? Car entre les sièges tissus horrible et le volant tout noir c’est clairement abominable. C’est clairement pas digne d’Audi.

Oui. Apres tu peux rajouter quelques rares options dessus.

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 19:24, barbaresclub a dit :

Oui. Apres tu peux rajouter quelques rares options dessus.

Le problème est que je veux aussi bénéficier du bonus MGP, et il me semble que ce n’est pas le même système que pour le bonus écologique avec les options supplémentaires non comprises dans le prix maximum.

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 23:36, Azerty99 a dit :

Le problème est que je veux aussi bénéficier du bonus MGP, et il me semble que ce n’est pas le même système que pour le bonus écologique avec les options supplémentaires non comprises dans le prix maximum.

Historiquement la MGP s’est toujours aligné sur les conditions du dispositif national, mais à vérifier avec eux.

C'est le bonus ile de france (hors MGP) qui lui dit clairement que les options comptent dans le prix, en plus d'un montant plus bas à ne pas dépasser (40000 de mémoire) et du lieu de fabrication de la voiture (co2) : en gros que made in france.

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Quelqu’un a commander la q4 étron design édition éligible au bonus eco sur le forum ? Merci.

Posté(é)
Le 28/02/2024 à 19:31, Azerty99 a dit :

Quelqu’un a commander la q4 étron design édition éligible au bonus eco sur le forum ? Merci.

J'avais fait faire un devis avant de signer pour autre chose. Le tarif est super intéressant mais le choix d'options est limité. 

Posté(é)
Le 07/03/2024 à 19:07, CGV a dit :

J'avais fait faire un devis avant de signer pour autre chose. Le tarif est super intéressant mais le choix d'options est limité. 

Si ça te dérange pas je serais très intéressé par le devis si tu l’as encore en ta possession pour voir la liste complète des options merci par avance.

Posté(é)

Intéressé aussi 😄. Je pense que tout le monde veut savoir quelles sont les options disponibles.

ils remettent l offre . Ils veulent probablement remplir leur carnet de commande 

Posté(é)

J'avais rajouté environ 6000€ d'option avec des assistances à la conduite, la PAC et quelques petites choses. Mais on ne pouvait pas avoir autre chose que les sièges en tissu standard et l'acastillage des versions d'entrée de gamme. Le véhicule est plutôt bien équipé pour qui n'est pas sensible aux détails et ne souhaite pas des équipements trop particuliers. Le prix est canon, le leasing revenait moins cher que l'ID.4 de VW. 

 

Voici la liste des équipements de série sur cette version. 

 

 

IMG_0867 - Grande.jpeg

IMG_0868 - Grande.jpeg

  • 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.