Aller au contenu
giugiu

Forum • puissance de recharge sur borne rapide

Messages recommandés

Bonjour,

donnez ici vos puissances de charge (max) observées sur nos bornes rapides publiques en précisant le modéle du véhicule, de la borne et de l'opérateur

merci

pour ma ioniq en combo

 

sodetrel (cahors ev tronic) ~40kW

freshmile,... (lafon) ~35kW

...(dbt) ~34kW

eborn(...?) ~34kW

lidl (abb) ~17kW

reveo (cahors ev tronic) ~17kW!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à peu près pareil pour moi que pour toi, en chademo, avec par contre une pointe à 42kW sur une borne dbt (concessionnaire nissan) et un maxi à 9kW chez Lidl (annoncé 50)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48kW sur les sodetrel

41kW sur les auchan/nissan

68kW sur une borne ultra rapide (prévu pour upgrade à 150kW, mais seulement 70kw installée)

15kW / 3.5kW en chadémo chez kia

20kW sur lidl

35kW / 19kW chez révéo (j'ai un souci avec leurs EVtronic, qui sont pourtant les même que sodetrel...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réseau Sodetrel - Corri-Door

Bornes avec câble Combo T2

Hyundai Ioniq Electric - Excecutive -

 

45,93 kW Réseau Corri-Door | Aire d'Agen Porte d'Aquitaine (EST) - Autoroute A62

45,75 kW Réseau Corri-Door | Aire du Frontonnais NORD - Autoroute A62

45,74 kW Réseau Corri-Door | Aire des Corbières NORD - Autoroute A61

 

46,03 kW Réseau Corri-Door | Aire des Corbières SUD - Autoroute A61

46,17 kW Réseau Corri-Door | Aire du Frontonnais SUD - Autoroute A62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour les reveo...il me semble que le tarif proposé est donc mensongé puisque moins de 20kW(charge normale) mais on m'a dit que le tarif est celui que la borne "peut" fournir pas celui que la voiture permet!

merci pour vos retours qui me permettent de comparer avec chademo

est-ce pareil pour mobive?

avez-vous fait vos relevés avec une mesure perso ou avec obd2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour les reveo...il me semble que le tarif proposé est donc mensongé puisque moins de 20kW(charge normale) mais on m'a dit que le tarif est celui que la borne "peut" fournir pas celui que la voiture permet!

merci pour vos retours qui me permettent de comparer avec chademo

est-ce pareil pour mobive?

avez-vous fait vos relevés avec une mesure perso ou avec obd2?

 

oui, j'ai le même problème de déconnexion avec les cahors/VEtronic de mobive, mais la puissance max est bien de 40kW contrairement aux borne reveo dont l'abonnement n'est que de 36KVA (soit 30 à 35 kW maxi)

 

relevé odb, calcul kWh/temps et/ou relevé de facturation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, puissance affichée sur Torque-Pro sur mon Soul en Chademo :

EV-Tronic (Corri-door, SE61 par exemple) : 46-47 kW

DBT (Auchan, Ikea, SDE35, Morbihan Energie, par exemple) : 40-41 kW

ABB (utilisée une seule fois, au LIDL de Tournus) : 48kW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec nos leaf 2 on peut rêver atteindre ce genre de puissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×