Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Propriétaire de Model 3 dans le 67

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Actuellement possesseur d'une BMWi3 je m'oriente vers l'achat d'une modèle 3.

Y a t’il des propriétaires de modèle 3 qui pourrait éventuellement me faire faire un essai avant que je ne saute le pas (c'est surtout pour madame).

J'habite Roeschwoog mais je travail sur souffelweyrsheim.

Posté(é)

Je suis dans le Bas-Rhin mais je n'ai pas encore commandé ma model 3. Par contre je l'ai essayée au stand Tesla qui était sur le parking de Cora Vendenheim en juin-juillet. Il y avait aussi une S et une X.

Essaye d'appeler Tesla, ils ont peut-être déplacé leur stand ailleurs dans le Grand Est, ou un commercial peut peut-être venir te faire faire un essai, en principe Tesla est censé avoir un commercial à Strasbourg.

Posté(é)

Salut, 

je suis à Strasbourg. normalement je récupère ma model 3 d’ici fin septembre au plus tard ??Si tu peux attendre jusqu’à la je te ferais un essai avec plaisir ??

Posté(é)

Hello !

 

Je suis pres de truchtersheim et je travail sur Strasbourg, j'ai une model 3 depuis mai et dispo à l'occasion pour en discuter et faire un essai. Hésite pas à me contacter si jamais!

Bonne journée !

Modifié par milk666

Posté(é)

bonjour

 

Moi je suis à Sarreguemines sinon,  que autoroute en trajet

 

Posté(é)

Bonjour,

je suis de Strasbourg Neudorf et travail sur Schiltigheim.

je possède une TM3 long range bleue intérieur blanc.

je suis à ta disposition avec grand plaisir

Posté(é)

Je suis à la Wantzenau et je récupère ma model 3... demain!

Sinon j’ai été content de mon échange avec @milk666 avant de craquer!

Posté(é)

Oui ça fait plaisir, il y a toujours quelqu'un pour te répondre à ton interrogation. Petit truc en plus que je trouve extrêmement sympathique c'est le fait de ce faire un petit signe quand on croise qq'un en Tesla. 

@diisign Heureux pour ta livraison :) et à bientôt sur la route ? 

Posté(é)
Il y a 16 heures, diisign a dit :

Je suis à la Wantzenau et je récupère ma model 3... demain!

Sinon j’ai été content de mon échange avec @milk666 avant de craquer!

tu la récupères où, à Chantilly ou à Dardilly?

Posté(é)

@boreus récupérée à Dardilly, vu qu’il parait que chambourcy est à éviter... et en plus j’ai mis dans les 5h à rentrer en mode tranquille avec essai de superchargeurs! Rien à voir avec la région parisienne à traverser!

Modifié par diisign

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J'habite Wolfisheim, à 7 km de Strasbourg et je recherche aussi quelqu'un pour discuter de sa vie en Model 3 et éventuellement faire un essai. J'envisage d'acquérir une SR+ (grise car Madame ne veut pas de blanc... ?). Quelqu'un accepterait de partager son expérience?

Merci!

Modifié par Zed
erreur de conjugaison

Posté(é)

Bonsoir,

je reste à disposition pour partager mon expérience et essai sur Strasbourg et environs.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.