Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Promo option zone de danger.

Featured Replies

Posté(é)

Suite à une prise de contact avec Peugeot et pour ceux qui ont ratés l'opération l'offre est renouvelée à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 novembre/

https://services-store.peugeot.fr/store/zones-de-danger

La plus intéressante étant 3 ans pour 99€, 33€ par an qui peuvent être très vite rentabilisés.

Modifié par Tech21

Posté(é)

Suite de ma résiliation au service Zones de Danger, voilà la réponse du service Clientèle Peugeot.

La banque n'a pas validé mon paiement d'avril, un beug???.

J'ai souscrit un nouveau contrat.

Screenshot_20201013-113602_Email.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 3 heures, Tech21 a dit :

Suite à une prise de contact avec Peugeot et pour ceux qui ont ratés l'opération l'offre est renouvelée à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 novembre/

https://services-store.peugeot.fr/store/zones-de-danger

La plus intéressante étant 3 ans pour 99€, 33€ par an qui peuvent être très vite rentabilisés.

Merci Tech21 pour l'info, j'avoue que j'attendais un peu cette promo pour pouvoir y souscrire ;)

On est bien d'accord qu'il s'agit d'un abonnement pour la mise à jour des zones de danger. A savoir que la 4ème année, les alertes fonctionneront toujours mais les zones de danger ne seront plus mise à jour (c'était comme ça sur mon vieux tomtom).

Posté(é)

Oui mais ça c'était avant, là ce n'est plus la même gestion, je ne peux pas te le garantir, la voiture est connectée par rapport à ton vieux Tomtom.

Posté(é)

La question étant : est-ce que cette option vaut vraiment le coup, en comparaison par exemple à Waze ?

@Thomas Pré avait l'air de dire que non...

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Raph06 a dit :

La question étant : est-ce que cette option vaut vraiment le coup, en comparaison par exemple à Waze ?

@Thomas Pré avait l'air de dire que non...

Tout depend comment tu utilises ta voiture.

Perso quand je monte dedans sur des courtes distances, je ne mets pas toujours la liaison CarPlay et le téléphone reste dans ma poche.

Avec l'option, j'ai déja été prévu d'un controle de radar mobile et cela m'a eviter une amende (dans une zone à la con genre 50 km/h en pleine campagne a 1 km de l'entrée réelle du village).

Donc pour moi, cela vaut le coup.

Maintenant si toutes les personnes qui prennent la voiture branchent Waze tout le temps, aucun interet.

Posté(é)
il y a 28 minutes, Octhib a dit :

Tout depend comment tu utilises ta voiture.

Perso quand je monte dedans sur des courtes distances, je ne mets pas toujours la liaison CarPlay et le téléphone reste dans ma poche.

Avec l'option, j'ai déja été prévu d'un controle de radar mobile et cela m'a eviter une amende (dans une zone à la con genre 50 km/h en pleine campagne a 1 km de l'entrée réelle du village).

Donc pour moi, cela vaut le coup.

Maintenant si toutes les personnes qui prennent la voiture branchent Waze tout le temps, aucun interet.

Concernant le Carplay sans fil, une petite astuce : pas besoin de brancher l'IPhone, moyennant un petit boitier coutant ~le prix de l'option TomTom.

Posté(é)
  • Auteur

Oui, j'ai un truc comme cela sur deux autres voitures.

Le problème est plus les membres de la famille (conjointe et enfants qui conduisent), qui ne l'active pas. Donc ici, rien à faire.

Sur les autres (voitures un peu plus speed que la e208), j'ai des coyotes en fixe et donc pas de problème, tu démarres et le coyote démarre aussi. Donc pas besoin d'y penser.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/10/2020 à 20:06, marcopomerol a dit :

J'ai bien peur qu'au bout des 3 ans , les zones de danger disparaissent tout simplement de la carte !

Exact c'est caduc au bout de 3ans 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.