Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

projet d'achat d'une ioniq electrique !

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

@electroxav

Je pense que je vais attendre de trouver une occasion, car je ne suis pas pressé, et la voiture était dispo le 01/02, donc si ça se trouve je trouverais une occasion moins cher et plus rapidement, pour le même nombre de km !

@mouton83

Merci, je l'ai déjà trouvé mais cette couleur ne me plaît pas...je l'aimerais en blanc!

Je suis a l'affut du bon coin, mais les annonces sont rares !

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur !

Posté(é)
  • Auteur

Merci ! Mais il me semble que cette annonce est là depuis un moment, et sur un peu tous les sites !

Et puis je n'aime vraiment pas cette couleur...mais ça, chacun voit midi à sa porte

Merci pour l'info !

Posté(é)

J'ai contacté la personne de cette annonce il y a environ 2 semaines elle était au prix de 31 000€, j'ai tenté de lui expliquer qu'il vendait plus chère sa voiture qu'une neuve, de plus il m'a dit que c'était une executive, je lui ai rétorqué qu'une exeutive avait forcément les sièges en cuir.

Je suis peut être mal renseigné,je pense que ce type tient réellement à ce faire du fric sur le dos de la rareté de la ioniq en ce moment.

Posté(é)
  • Auteur

Ah oui ça sent un peu l'arnaque aussi. En même temps quand j'ai vu le prix me disais que c'était bizarre aussi ^^

Posté(é)

Je viens de commander ma créative avec la calandre noire sur elite auto. La livraison risque d'être longue, vers le mois de mars 2018.

Posté(é)

4 mois = Délai de livraison normal, ou du moins, habituel sur la Ioniq. Certains ont eu plus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.