Posté(é) 19 avril19 avril Bonjour J'imagine que le sujet a déjà été abordé. J'ai besoin de vos lumières. J'ai un compte VW connect. Je suis utilisateur principal de mon véhicule. Je voudrais que ma femme puisse avoir son profil chargé dans la voiture avec mémorisation de la position des sièges et de son téléphone quand elle se connecte sur son profil. Pour le moment je n'arrive pas à me connecter pour ajouter un utilisateur. Elle a son compte. Je prend son téléphone pour scanner sur le véhicule. Sur son compte je vois que le véhicule est bien enregistré mais moi je ne le vois pas sur mon compte. Et pour le moment elle n'existe toujours pas dans le véhicule. Mystère????
Posté(é) 21 avril21 avril La gestion multi utilisateur ne fonctionne pas J'ai suivi tout un tas de tuto mais c'est du bullshit Je te conseille au niveau de l'App d'utiliser le même utilisateur (sur 2 téléphones diffèrents) pour que les deux puissent exécuter l'ensemble des commandes à distance. Sinon le second utilisateur est très limité dans ce qu'il peut faore Et pour le réglage siège&rétro, la seule solution que j'ai réussi à faire fonctionner c'est que chacun s'attribue une des touches de mémoire ,se régle au petit soin et mémorise cette position Et ensuite manuellement chacun appuie sur 1 ou sur 2 avant de monter en voiture. ça prend qqs secondes mais ça marche Mais suis preneur si tu réussis à le fare fonctionner autrement, voir même associer un profil utilisateur diffèrent à chaque clé Modifié 21 avril21 avril par ACMC
Posté(é) 23 avril23 avril Auteur Ok et bien merci pour l’info. J’ai appelé directement Volkswagen et on m’a expliqué qu’il n’y avait pas de mémorisation des sièges . C moche😩🤨
Posté(é) 24 avril24 avril Dans ce cas là sur les sièges ergoactive la touche 2 elle sert à quoi ? À décorer peut être 🤣 ah chez Volkswagen 🤡
Posté(é) 24 avril24 avril Le 23/04/2026 à 20:20, GERONIMEAU a dit : Ok et bien merci pour l’info. J’ai appelé directement Volkswagen et on m’a expliqué qu’il n’y avait pas de mémorisation des sièges . C moche😩🤨 je pense que tu n'as pas du tomber sur le bon vendeur ...les boutons 1 2 3 servent exatcement à ça , mémoriser des réglages diffèrents
Posté(é) 26 avril26 avril Auteur Oui oui pardon .j’utilise ces boutons 1 et2 mais c’est juste étonnant que cela ne suive pas au niveau profil utilisateur. Mais tout va bien 🤨🤨🤨 j’explore tous les détails de cette voiture
Posté(é) 26 avril26 avril Curieux, je peux chercher une destination sur l'appli mais il n'y a plus la fonction envoyer au véhicule. Une expérience ? Je vais tenter la désinstallation puis réinstallation.
Posté(é) 26 avril26 avril Le 26/04/2026 à 10:29, IDcoolrider a dit : Curieux, je peux chercher une destination sur l'appli mais il n'y a plus la fonction envoyer au véhicule. Une expérience ? Je vais tenter la désinstallation puis réinstallation. Il ne faut pas WECONNECTPLUS pour cette fonction?