Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme rencontré hier soir

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

 

Hier soir j'ai rencontré un problème avec mon Niro. Un nouveau bruit est apparu il a 53000km et je n avait jamais eu ça. Des idées? Il va chez Kia pour le rappel de la pompe a eau et le changement de la palette de gauche et du bouton de parking. Je vous ferait un retour de Kia. 

 

    

Posté(é)
  • Auteur

Bon alors derniere nouvelle,

 

Il pense a un problème de variateur de batterie il continue les investigations et me tienne au courant. 

Posté(é)
il y a 3 minutes, gsxr60077 a dit :

Il pense a un problème de variateur de batterie

il faut demande des explication sur cet objet mystérieux

variateur

de vitesse, de couple, de tension, de courant, etc... je connais 

un variateur de batterie, objet inconnu

 

 

 

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, gepeliste62 a dit :

il faut demande des explication sur cet objet mystérieux

variateur

de vitesse, de couple, de tension, de courant, etc... je connais 

un variateur de batterie, objet inconnu

 

 

 

Je t en dirait plus quand j' aurais d autres infos je pense passer a la concession jeudi ou vendredi

 

Posté(é)

Ce serait le même problème que les autres visiblement, en tous cas 53k km il aura bien tenu. Il est de quelle année le niro ?

Posté(é)
  • Auteur

Il est de janvier 2019. Mais moi aucun bruit depuis le début le bruit est apparue d'un coup en roulant

Posté(é)

C'est le bruit classique du problème de moteur... Mais j'avoue il est costaud celui ci ! 

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir a tous,

 

 

Pour vous donner des nouvelles de mon E-niro. il est toujours bloquer chez Kia vert saint denis (77)il ont bien reçu le réducteur mais toujours pas l huile. Il y est depuis le 25 janvier sans avoir la certitude que la panne vienne bien de la. Je suis toujours en attente je commence sincèrement a perdre patience avec ce concessionnaire qui me balade depuis 1mois et demi. Je roule pour le moment en xtrail diesel quel horreur cette voiture. Bref tout ça pour dire que je vous deconseille le groupe amplitude 77 pour la réparation de votre Niro.  

Posté(é)
Il y a 16 heures, gsxr60077 a dit :

Ils ont bien reçu le réducteur mais toujours pas l huile. Il y est depuis le 25 janvier

 

L'huile de réducteur est de norme API GL-4. 

Le grade dépend du climat. 

N'importe quel feu vert ou norauto vend de l'api gl4 compatible avec le réducteur. 

Hallucinant !! 

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/03/2020 à 15:48, Iank a dit :

 

L'huile de réducteur est de norme API GL-4. 

Le grade dépend du climat. 

N'importe quel feu vert ou norauto vend de l'api gl4 compatible avec le réducteur. 

Hallucinant !! 

Oui comme tu dit hallucinant le pire dans tout ca. C'est que quand il vont avoir tout remonter il vont ce rendre compte que j avais raison quand depuis le début je leur dit que c'est le moteur et non le reducteur

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.