Aller au contenu
topmoumoutte

PROBLEME Ioniq 5 executive 73kwh [NON RESOLU] #SavDeMerde #FoutageDeGueule

Messages recommandés

Le 16/07/2022 à 10:14, Yan78 a dit :

Finalement le rappel concerne bien le frein de parking et c’est bien le même rappel  que la transmission.

il me suffisait de bien lire le courrier.

Bon, ben finalement, je viens de recevoir un 2ème courrier ce matin mais ce coup-ci en AR !

Même courrier, même rappel pour la position "parking" (à ne pas confondre avec le frein de parking !!!)

Ca consiste bien en une mise à jour du calculateur de gestion de transmission.

Bref, contacté 3 fois par Hyundai pour le même rappel, je risque pas de le louper ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 09:30, Tino83 a dit :

Non non, ça existe par mail 😉

C’est exactement ce que je dis dans la 2e partie de mon message, juste que je trouve ça surprenant que Hyundai utilise ce système encore très peu répandu, pour 1 seul propriétaire (sur le forum en tout cas), alors que tous les autres (moi y compris, visiblement j’ai le facteur qui a tenté à 2 reprises de me transmettre une LRAR) reçoivent des courriers physiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POINT AU 19/07/2022

Mon véhicule est dans l'atelier de ma concession en train de subir tous les rappels "dixit le responsable d'atelier", a la suite de cela test, et si tout est bon retour à la maison.

 

J'ai reçu ce jour le rappel "parking" en AR, je l'avais déjà reçu en courier simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2022 à 17:11, topmoumoutte a dit :

POINT AU 19/07/2022

Mon véhicule est dans l'atelier de ma concession en train de subir tous les rappels "dixit le responsable d'atelier", a la suite de cela test, et si tout est bon retour à la maison.

 

J'ai reçu ce jour le rappel "parking" en AR, je l'avais déjà reçu en courier simple.

Tu l'as pris à quelle concession en Gironde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 16:30, nicop a dit :

Ah je les connais bien j'ai pris ma Ioniq chez eux en 2017, et un Kona.

Leur atelier laisse vraiment à désirer.

Bon courage à toi.

Tu m'étonne qu'ils ne voulaient pas prendre la I5 en SAV 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POINT AU 10 AOUT 2022

Bon tout d'abord je suis désolé de mon délai d'actualisation.

 

J'ai récupéré mon véhicule le 21 juillet 2022, pile-poil pour mon départ en vacances.

Je vous passe les détails pour le retour du véhicule d'assistance, et .....

 

Depuis tout a fonctionné, hormis une petite frayeur il y a 3 jours, après une recharge sur borne IONITY.

Au moment de l'arrêt de la charge, tout s'éteint dans la voiture, comme si cela avez disjoncté, puis impossible de redémarré avec affichage "veuillez contrôler le système électrique".

Au bout de 15 minutes et de multiples tentatives, elle a redémarré.

Truc bizarre j'ai arrêté la charge à 70%, et au redémarrage la jauge affiche 80%.

Bon encore un peu de boulot pour les ingénieurs, mais surtout je ne suis toujours pas rassuré à 100% au volant de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.