Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Problème] Systèmes électroniques HS

Featured Replies

Posté(é)

je viens de faire un test intéressant : tension batterie auxiliaire moteur éteint : 12,8 V , moteur démarré (prêt) : 14,6 V !

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/05/2019 à 23:01, gsxr60077 a dit :

Bonsoir a toi,

J ai exactement eu le même problème que toi 3 fois, et en faite je me suis rendu compte qu'il ce produit quand j ai le module obd branché dessus. Au premier bug j ai attendu 1h00 et tout est revenu a la normale.  Au 2 eme bug j avais essayer avec le double en pensant que cela venait de la clé, et cela a fonctionné. Au 3 eme bug J ai donc chargé la batterie 12v pour voire et depuis plus de problème. Le miens part en révision la semaine prochaine j ai prévenu mon CC il va regarder.  Regarde la video et dit moi si cela te fait pareil. 

Je pense aussi au module OBD, puisqu'il était en effet branché à l'époque. 

Cela signifie qu’idéalement il faudrait le mettre hors tension lorsque le véhicule n'est pas utilisé. 

Posté(é)

Merci de me dire ce qu'est le module "OBD" Je suis en attente d'un E niro que je devrai recevoir en juillet

Posté(é)

Certain utilise le Module OBD (boitier de dialogue connecter sur la prise OBD qui dialogue en Wifi/bluetooth avec le smartphone) pour récupérer les infos de charge de la batterie, à défaut d'avoir une voiture connectée ;)

Le fait de laisser se boitier véhicule arrêter doit apparemment consommer "trop de courant" ;)*

La prise OBD est utilisé par les constructeur pour diagnostiquer le calculateur de la voiture pour rechercher une panne ou mettre à jour le calculateur ;)

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lucaralf a dit :

Certain utilise le Module OBD (boitier de dialogue connecter sur la prise OBD qui dialogue en Wifi/bluetooth avec le smartphone) pour récupérer les infos de charge de la batterie, à défaut d'avoir une voiture connectée ;)

Le fait de laisser se boitier véhicule arrêter doit apparemment consommer "trop de courant" ;)*

La pris OBD est utilisé par les constructeur pour diagnostiquer le calculateur de la voiture pour rechercher une panne ou mettre à jour le calculateur ;)

Non, le mien obdlink (le vert) consomme 2 mA quand tu es a repos... Ça dépend, tu peut avoir un lecteur à 10 euros et un lecteur un peux plus sophistiqué... 

Posté(é)
Le 07/05/2019 à 08:57, Th.one a dit :

je viens de faire un test intéressant : tension batterie auxiliaire moteur éteint : 12,8 V , moteur démarré (prêt) : 14,6 V !

C'est normale... Tu es entrain de la charger ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.